la nuit de l'horreur

24 4 0
                                    

Ils ne savaient pas ce qu'il devaient tous faire..c'est vrai Lucas était mort sous leurs yeux d'une façon horrible. Tout semblait perdu et désespéré. Ils n'avaient donc plus aucun espoir de survivre désormais. Mais comment pouvait il s'échapper ainsi. Il n'y avait aucun moyen. Ils étaient condamnés à passer 6 jours dans cet endroit bien plus de temps qu'il fallait pour les tuer un à un. C'était sans espoir. Ils ne comptaient que sur la chance pour s'en sortir à présent.

Piper était rester sur le corps froid de Lucas pendant des heures jusqu'à l'aube mais elle ne s'en remettrait jamais..Tout comme les autres ils regardaient pathétiquement leurs pied comme si tout allait changer. Mais c'était faux rien ne pouvait être pire. Ils essayaient de ne pas laisser la peur les dominer mais dans une telle situation comment ne pouvions pas avoir peur.

Piper était devenu incontrôlable lorsque Nathan et Aaron essayèrent de la séparer de son corps. Mais ils le fallait. Mais pour eux il l'était hors de question de le bouger. Ils étaient déterminer à s'en sortir et lui offrir une mort paisible alors lorsque l'aurore se montra après des heures affreuses et longues ils décidèrent à contre cœur de se reposer un peu afin d'essayer de s'en sortir mais pour le moment ils étaient dans l'incapacité de bouger et c'était compréhensible. Tatum mit un joli drap blanc sur le corps de Lucas et ne pu s'empêcher de rester quelques minutes à pleurer. Mais ils étaient temps de se reprendre en main afin de le faire enterrer dans le plus bel endroit possible. Piper pris le tout de garde suivant après Tatum et Aaron. Tous lui avaient donner l'interdiction de franchir la pièce car même si ils savaient que ce qui était mieux pour elle était de voir son corps une dernière fois qu'il leur garantirait un sommeil paisible?

Elle ne pu s'empêcher de faire quelques aller retour pour le voir mais elle n'osait ôter le drap. Elle se remémora tout les bons souvenirs qu'elle avait eu à ses côtés avec tout ses moments passés ensemble et tout le bonheur qu'ils avaient...

après plus ou moins une demi-heure elle avait pleurer toutes les larmes de son corps et elle avait soif elle descendit les marches doucement mais un simple grincement fit réveillé Nathan il déposa donc un baiser sur le front de Tatum et la suivi mais il n'arrivait pas à quitter la pièce qui lui garantit que si il reviens Tatum serait toujours en vie. Mais un bruit affreux émit par Piper le convainc d'y aller.

Piper buvait doucement et elle se regarda dans le reflet de la baie vitrée enlevant les mèches de cheveux de travers et essuya ses larmes mais elle se stoppa net lorsqu'elle le vit , cette ombre dans le coin de la pièce une ombre noir. Son verre tomba et elle poussa un cri mais c'était déjà trop tard l'ombre lui sauta dessus et étrangement elle pesait lourd. Leurs poids combiné fracassèrent la vitre et retombèrent sur la terrasse l'ombre la pris au niveau du coup et commença à l'étrangler et senti tout les bouts de verres qui l'avaient traversé dans le dos mais elle sentit l'ombre l'approcher d'elle et s'est alors qu'elle vit un visage démoniaque et déterminée à la tuer.

L'ombre la recula et la balança sur une seconde vitre qui se brisa à son tour pendant ce temps ces amis descendaient les escaliers après que Nathan les avaient avertis mais une fois qu'ils dégringolèrent les marches celle ci se retrouvait gluante et les engloutissait comme du sable mouvant. Ils avaient beau entendre les bruit déchirant et implorant. Ils essayaient de l'appeler mais aucun son ne sortait de leurs bouche comme si ils étaient d'un coup devenu muets. L'ombre sembla stupéfaite de voir Piper se relever mais elle attrapa une chaise de la terrasse de jardin l'empoigna et la brisa sur la pauvre Piper qui s'écroula au sol puis elle commença une étreinte et la re balança sur le comptoir de cuisine. Malgré toutes ses blessures Piper se redressa. L'ombre pris ceci comme un affront pris un énorme couteau de boucher et la planta à l'estomac et lorsqu'elle s'approcha afin de lui asséner un deuxième coup Piper mit sa main pour se protéger mais se retrouva transpercé la douleur lui donna un coup d'adrénaline qu'elle repoussa la chose mais lorsqu'elle courut vers les escaliers elle était assez proche pour qu'ils se voient mutuellement lorsqu'elle se dirigea vers eux l'ombre l'attrapa à la taille et la re bascula dans l'ombre des pièces ces amis s'agitèrent et hurlaient son nom en se débattant mais rien n'y faisait. Dans un dernier excédent de rage la créature de l'ombre la traîna dans la piscine. Piper se voyant mourir noyer fut surprise quand la chose la traîna vers la vitre mais elle compris bien tôt en dessous de la vitre sur une terrasse relever se trouver un petit ruisseau qui était remplie étant donné toute la pluie qui était tombé.

La créature la recula et elle implora pathétiquement et la supplia de la sauver mais cela ne faisait qu'énerver d'avantage la chose qui la poussa à une vitesse folle dans la vitre elle sentit toutes sorte de chose la traverser mais la chute d'environ 3 mètre sera la pire. En temps normal rien ne pourrait l'effrayer au pire elle aurait une jambe casser mais aussi faible et blesser qu'elle l'était..elle en succomberait certainement alors avec la dernière force qu'il lui restait être attrapa l'ombre et la conduis avec elle vers la mort mais lorsque qu'elle l'attrapa c'était comme attraper de l'air alors un cri d'épouvante s'échappa d'elle et l'énorme bruit de sa chute et de ses os ne démontrait qu'une chose.

elle était morte à son tour.. mais elle resta éveillée quelques secondes et lorsqu'elle ouvrit les yeux comprenant que c'était la dernière fois deux petit garçon presque identique l'observait un pleurant l'autre d'un air déterminer puis celui qui semblait le plus âgée murmura

-nous sommes de retour, on va protéger tes amis.

Mais il était trop tard pour elle. Doucement elle ferma les yeux à cause d'une fatigue écrasante et d'une douleur atroce..
elle rendu son dernier souffle.

ParanormalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant