Ils étaient tous pétrifié de terreur et d'incompréhension.Ils n'arrivaient pas à reconnaître la chose qui aurait pu émettre un tel bruit. C'était comme un hurlement que quelqu'un pourrait faire juste avant que quelqu'un se fasse renverser par une voiture par exemple. Ou alors quand quelqu'un se trouvait derrière nous, ce genre de bruit, un bruit comme un ange gardien. mais celui-ci avait une particularité. Il venait d'un enfant, un cri rempli de peur, mais qui avait pour but d'avertir, mais d'avertir de quoi de qui, de où, et surtout quand c'était là, toute la intrigue d'un simple son. et pourtant, la vie ne s'arrêtait pas là, car bien que on aurait pu y entendre un enfant qui criait le bois qui travaillait dans le manoir, faisait un tel bruit par moment. Alors ils classèrent ça pour le bois qui travaille bien qu'on y réfléchissant, c'était complètement absurde.
après avoir essayé en vain de rallumer, les plombs, Brooke abandonna et laissa Lucas s'en charger mais lorsqu'elle reparti, et quitte à la salle électronique où on gérait non seulement le tableau électrique de tout le manoir, mais aussi l'équipement de piscine la porte se ferma d'elle-même et en ferma à clé. Le pauvre Lucas à l'intérieur les deux s'en rendirent compte et se mirent a frappé la porte tout en essayant de l'ouvrir, mais c'était comme si elle était forcée de l'intérieur dans le bois même. Lucas cherchait autour de lui à gauche à droite, comme une clé ou quelque chose pouvant l'aider puisqu'au fond de lui, il savait très bien que Brooke n'aurait pas pu l'enfermer à l'intérieur. Elle était forte et musclée mais elle ne le serait jamais assez pour fermer la porte autant de temps et y résister. C'était donc quelqu'un d'autre qui lui jouait un tour. et pourtant il savait que vu la situation, aucun de ses autres camarades n'aurait pu lui faire une telle farce. Il essayait de calmer ses nerfs et d'arrêter de crier quand tout d'un coup il senti comme s'il devait regarder derrière lui et quelle erreur était de regarder derrière soi, puisque lorsqu'il se tourna doucement très lentement, une ombre lui font ça dessus. Le placard contre la porte, la porte céda sous le poids et s'ouvrir et puis plus rien, c'était comme si personne ne venait de l'agresser, mais Brooke l'avait vu il en était certain, puisque lorsque enfin elle releva son visage vers elle, elle était tétanisé par la peur et avait plaqué sa main contre sa bouche.
-Qu'est ce que c'était cette ombre.. s'écria Brooke..
- Je n'en sais strictement rien mais c'était malveillant..j'ai senti l'énergie de cette chose. C était sombrer obscur.Donna Lucas comme réponse.
alors il se releva, regarde dans la salle sans y entrée pour éviter un nouvel accident de ce genre mais lorsqu'il se tourna vers la porte, il puit constaté que celle-ci s'était décroché en haut le morceau de métal qui retenu la porte fixé entre l'entrebâillement et le mur avec complètement explosé. La charnière avait été défoncé par le choc. Alors il prit doucement Brooke par la main, et ils s'enfuirent jusque dans le salon, tout en remontant soigneusement les escaliers de la cave.
VOUS LISEZ
Paranormal
Horror⚠️⚠️⚠️ ATTENTION HISTOIRE D'HORREUR A VOS RISQUES ET PÉRILS ⚠️⚠️ 6 amis vont fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux et vont y rester une semaine pensant que tout sera merveilleux mais il ne se rendent pas compte du cauchemar qu'il sont sur le poin...