Lucas tenait Brooke par la main et ils montaient le plus vite possible afin de sortir de la cave. Lorsqu'il furent dans le salon ils racontèrent leur expérience récente. Mais une ambiance pesante régnait entre eux ils les regardaient sans même leurs parler. tandis que Tatum dans les bras de Nathan faisaient des aller-retour des yeux entre leurs visage et leurs taille et quand Lucas et Brooke descendirent leurs yeux au niveau de l'endroit montrer de Tatum ils se rendirent compte qu'ils se tenaient toujours la main les doigts entrelacer dans les autres. Alors ils se lâchèrent brusquement les mains et ils restèrent debout en silence tandis que Piper regardait dans le vide. Elle semblait exténuer. Que c'était t'il passer pendants leurs absence?
- Que ce passe t'il questionna doucement Brooke toujours tête baissée .
- Regarde derrière toi répliqua Tatum d'un sang froid étonnant.
Et lorsqu'ils se tournèrent un cri d'angoisse sortie immédiatement de leurs deux bouches. Une armoire de belle vaisselle écrasé sur la deuxième table à manger entre la cuisine, le hall et le salon. Mais lorsque Lucas entendit quelqu'un s'approchait de lui il s'attendait que ce soit Aaron lui mettant un coup de point pour avoir pris la main de sa copine mais au contraire il le pris par l'épaule et l'approcha du meuble et pointa son doigt sur une drôle d'inscription :
BROOKE ET LUCAS VOUS SEREZ LES PROCHAINS.
- OH MON DIEU S'écria Brooke visiblement bouleversée.
- Comment se fait-il qu'il sois écrit ça alors que rien ne c'est produit? contesta Lucas
- Rien tu es sur? Rétorqua Tatum montrant la taille de Lucas .
Effectivement il y avait une plaie, non profonde mais qui lui avait transpercé son teeshirt. Plutôt étrange il n'avais même pas senti cette griffure.
- Tout comme moi dit simplement Nathan relevant son teeshirt montrant toutes ses mutilations.
- C'EST PAS VRAI..NAN C'EST PAS POSSIBLE..NON POURQUOI s'écrit précipitamment Brooke remontant la manche de son pull. Quelle stupeur eurent il en se rendant compte qu'elle était griffé sur tout le bras.
- trois sur six alors. dit Aaron
-exactement répondu Piper qui jusque là était rester silencieuse.
Tatum pris la parole en se mettant au milieu de chacun de ses amis
-Mais une dernière chose qui de nous trois...( elle regarda Piper et Aaron )...oui..,qui de nous trois sera le prochain..?
VOUS LISEZ
Paranormal
Terror⚠️⚠️⚠️ ATTENTION HISTOIRE D'HORREUR A VOS RISQUES ET PÉRILS ⚠️⚠️ 6 amis vont fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux et vont y rester une semaine pensant que tout sera merveilleux mais il ne se rendent pas compte du cauchemar qu'il sont sur le poin...