résurrection

30 3 0
                                    

La nuit avait été rude et très compliqué d'ailleurs mais rien ne les empêcha de se relayer et d'alterner les tours de garde qu'il avaient fait afin de surveiller Nathan. Tatum n'avais fais aucun tour toute seule car elle était à chaque fois accompagné sois de Lucas ou alors de Aaron. Mais les soins de Piper avait était bénéfique. On voyait qu'elle était douer après ce n'était pas étonnant étant donné que son père est un excellent médecin de renom.

D'ailleurs en parlant d'elle, Piper est une femme belle et très douce. Elle est brune et assez petite mais aussi très sur la défensive assez souvent. Au lycée elle a énormément de copines et travail toujours très bien. Elle est très sérieuse et comparé À Brooke et Tatum, elle ne séchait jamais les cours. Cela faisais environ 2 ans qu'elle était avec Lucas.

Une fois que le jour fut lever. Ils discutèrent ensemble des bruits qu'ils avaient pu entendre durant la nuit. Comme d'habitude c'était des bruits inexplicable. Mais le plus inquiétant était de savoir qui ou plutôt quoi aurait pu faire tout ça à Nathan mais pour l'instant il se reposait dans le canapé. Mais ils commençais à suggérer rentrer chez eux mais ils s'y résignèrent bien vite étant donner le prix qu'il avait dû payer et de toute façon ce n'était pas remboursé si il partait.

Cette journée fut tranquille. Ils se reposaient tranquillement de leurs côté. Nathan et Tatum s'était emmitouflé dans un plaid et regardaient un film sur le portable de Tatum. Pendant ce temps Lucas et Aaron regardaient souviens toi l'été dernier sur la télévision. Piper et Brooke lisaient un livre, Shining de Stephen King. On ne savait pas comment elles faisaient pour lire en même temps sur le même rythme.

Le midi seul les garçons déjeunèrent. Nathan avait été obligé pour qu'il retrouve ses forces. Mais lorsqu'il fut 16heures36 Lucas ne pouvait plus tenir sa langue. Il voulait à tout prix savoir ce qui avait attaqué son ami. Pour lui ça n'était qu'un stupide animal sauvage. Mais il ne s'attendait absolument pas à la réponse qu'allait lui fournir son ami.

- Dit moi Nathan, c'est pas pour être indiscret mais hier tu à failli mourir et pour te dire et être honnête avec toi on aimerait tous savoir ce qu'il t'ai arrivé..? s'aventura dangereusement Nathan

- bon et bien en fait pour tout te dire, ça me hante car je ne sais pas exactement. Tout ce dont je me souviens c'est que lorsque que je suis passer par la porte arrière de la piscine..Il..Il y a eu un bruit étrange sur mon côté gauche et quand je me suis retourné une ombre...une ombre noire s'est avancé violemment sur moi et m'a complètement plaquer au sol et m'a griffé et la dernière chose...C'est que quand je me suis levé, c'est comme si on m'avait poussé dans la piscine..répondit Nathan , son cœur lui faisais mal, très mal puisqu'il plaqua sa main dessus. Son front se mit à suer et il commençait à s'essouffler.

Mais par miracle il se calma cependant son récit provoqua à ses amis une sorte de gêne immense. Une gêne certes inexplicable mais soudaine.

- je sais pas pourquoi mais je me sens observé...chuchota Tatum si bas qu'il leurs fallu se rapprocher pour entendre

Tous acquiescèrent comme pour lui dire qu'elle n'était pas la seule. Et puis une minute de silence passa. Mais lorsque Brooke ouvra la bouche pour parler,Elle n'y même pas le temps d'émettre le moindre son que la lumière du lustre au dessus de leurs têtes vacilla et s'éteignit et un son glaçant et frustrant se mit à se jouer lorsqu'ils détachèrent leurs yeux du lustre pour se tourner vers la sources de la mélodie..Quelle effroi se fit ressentir quand ils se rendirent compte que ce n'était nul autre que le piano qui s'était mis à se jouer seul...La lumière se ralluma et en un instant on pu lire une phrase écrit sur le mur d'une encre rouge très peu visible. Mais là différence entre le mur blanc et la peinture était suffisante pour lire la phrase

"TON SANG EST DÉLICIEUX,NATE"

Ils se pétrifièrent ils approchèrent pour s'assurer que c'était bien du sang..et malheureusement s'en était bien. La texture devenait croûteuse et brunâtre. Ils firent les cents tours car personne n'était rentré car depuis qu'ils avaient retrouvé Nathan, personne n'avait quitté le manoir. Alors ce n'était que l'un d'entre eux. Sûrement pendant leurs tours de garde, C'était la seule explication alors les accusations fusèrent de tout sens mais il ne fallu qu'un seule bruit pour les faire taire. Un son étrange comme humain un cri de petit garçon. Mais des qu'il entendirent le cri une fumée épaisse les entouras et le sommeil les enveloppèrent. Le cri était un cri d'avertissement mais de qui ? d'où et surtout avertissement envers qui ? ou quoi ? et quand ?

ParanormalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant