Cela faisait deux long jours que plus rien ne c'était passé. Ils étaient tous à bout de nerfs et de sommeil. La frustration était devenu leurs meilleurs amie. Plus rien ne semblait aller. Les deux couples se disputaient régulièrement sur ce qu'il fallait faire les dispersant peu à peu mais étrangement cela formait d'autres équipe car Brooke et Tatum n'était guère plus proche qu'avant. Elle semblait même s'éloigner peu à peu. Leurs amitiés autrefois forte et indestructibles devenait fragile et facilement destructible. Alors Tatum se pencha plus sur Aaron et tout deux découvrirent des traits de personnalité de l'autre qu'il ne connaissait pas.
Le soir venu ils étaient assis sur la canapé comme souvent plonger dans leurs pensée essayant de trouver une idée pour s'échapper de cette endroit mais la voiture détruite et toute application de gps ou de conversations était mystérieuse corrompu. Plus rien à par eux même ne pouvait les aider désormais. Un grand vide résidait en eux et comment les deux corps de leurs amis était étendu sur la propriété comment ne pas s'inquiéter et avoir peu.
Peu à peu Brooke sombra dans un sommeil lourd et étrange. Mais au lieu de paisible rêves elle cauchemardait. De ses yeux ébahis elle voyait l'assassinat de deux petit garçons sous ses yeux un pousser au bord des escaliers chutant de plusieurs mètre et un autre poussé par la fenêtre et brûler dans la forêt. Elle se réveilla en sursaut et hurla à plein poumons. Tout dans sa tête c'était connecté le petit garçon brûlé les premiers jours c'était lui. C'était sûrement lui qui avait fait ses premiers sons étranges, pour les faire partir les protéger. Et c'était sûrement leurs assassin qui l'avait trainé jusqu'au manoir après l'accident pour la tuer.
Sa preuve la plus solide était que ces deux amis était mort de la même manière que les deux petits garçons. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux elle compris que ses amis étaient partis se coucher désormais et qu'elle se retrouvait seule en bas. Comment diable avaient ils pu l'abandonner comme ça à son sort. Elle n'osait bouger de peur de se faire agresser, mais elle devait bien bouger pour tout leurs expliquer et elle eu une idée si jamais elle ne pouvait leurs dire en face, elle l'écrirait. Elle attrapa un bout de papier et écrivit une dizaine de minutes. Lorsqu'elle marqua finalement le dernier point final, un bruit retentit derrière elle...des bruit de pas. Elle se redressa brusquement mais ne vit rien elle regarda autour d'elle et sentit une sensation étrange comme un pressentiment elle devait regarder le piano. Mais lorsqu'elle posa ses yeux sur l'instrument il se mit à jouer.
Il se mit à jouer des notes particulièrement grave et d'un coup au milieu de la mélodie il d'arrêta. Les touches furent relâchées et une ombre naissante se présenta sous ses yeux.
elle était grande et obscur. Désormais c'était sa dernière chance. Mais une chose l'effraya des bruits comme si quelqu'un essayer de parler la main devant la bouche et ces bruits provenait de la porte de la cave. Alors elle couru vers la porte mais un poids la plaqua au sol. Elle vit un vase se lever du bord de cheminée vers sa tête et s'élança sur elle se brisant terriblement. Les bruits de voix étouffé se transformèrent en coup violent sur une porte. Elle compris. Ses amis ne l'avait pas abandonné mais avait été séquestré. Et le but de cette enlèvement était de la tuer. Elle se précipita vers la porte d'entrée mais comme pour Piper on l'attrapa au niveau du bassin et on la recula avant de la projeter au sol violemment. la longue brosse a cheminée pour nettoyer fut pris en main par la créature qui l'éleva vers les airs et frappa violemment à plusieurs reprises la pauvre Brooke lorsqu'elle s'évanouit de douleur on la pris telle un sac de pommes de terre et on l'envoya balader dans la vitre et elle atterrit sur une chaise. Mais ce n'était pas terminé loin de la.
Ses deux mains furent ligoté dans son dos et on l'entraîna à l'arbre le plus proche. Elle se débattait , hurlait et suppliait. Mais l'ombre la ligota tout de même à l'arbre. Comme par magie un bidon d'essence sorti du corps du monstre qui l'ouvrit et aspergea sa victime. Et un simple claquement de doigts firent apparaître une flammes au bout du doigt de l'ombre. Il visa et cibla le corps de Brooke. Son hurlement fut terrible et une douleur immense s'empara de son corps rapidement, s'introduisant en elle. Elle regardait son meurtrier des larmes lui coulant au visage. Lorsque tout fut perdu elle murmura:
- pourquoi?
un sourire immense se dessina dans l'ombre et elle murmura à son tour..- te tuer et délicieux et je veux pouvoir danser sur ton corps.
VOUS LISEZ
Paranormal
Horror⚠️⚠️⚠️ ATTENTION HISTOIRE D'HORREUR A VOS RISQUES ET PÉRILS ⚠️⚠️ 6 amis vont fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux et vont y rester une semaine pensant que tout sera merveilleux mais il ne se rendent pas compte du cauchemar qu'il sont sur le poin...