Ils demeuraient là assis par terre là où dix minutes plus tôt gisait le cadavre d'un enfant. C'est seulement à ce moment qu'ils commencèrent à prendre conscience de la gravité de la situation. Plus tôt c'était comme si ils étaient tous dans l'incapacité d'avoir de la peine et d'être paniqué et ils avait eu comme un ressenti spirituel. Mais là ils étaient perdu. Sans savoir pourquoi c'était comme si leurs émotions étaient contrôlé et choisis. mais c'était insensé comment quelqu'un ou quelques choses pourrait contrôler nos ressentis?
Après une heure de désarroi le soleil commencé à se lever tout doucement. Ils avaient donc non seulement passer une nuit horrible mais en plus de ça ils n'avaient dormi que quelques heures à peine. En résumé ils avaient passé une nuit affreuse. Mais ils espéraient que la journée s'annoncerais meilleur. Pour le cadavre ils avaient conclu à un simple manque de fatigue.
Et étrangement quelqu'un les empêcha d'hanté leurs pensés. Mais quelques choses tracassait Aaron. La lumière qui avait bien pu l'allumer en pleine nuit puisque le bouton se trouvait à l'extérieur et qu'il était resté éveillé, presque toute la nuit.
Le début de matinée normal, il dégénère regarde un peu leur téléphone pour regarder les nouvelles sur les réseaux sociaux et puis peu à peu ils oublient hier totalement l'histoire. C'était comme si quelqu'un les empêchait d'y penser comme si une présence voulait les préserver et donc de ce fait de complètement oublié cette histoire. Cela avait assez bien marché pour les autres mais sur Aaron cela ne faisait pas effet, il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ça. Certes, ils avaient mis ça sur le compte de la fatigue, puisque lorsqu'ils avaient remarqué que le corps avait été brûlé, si il avait été déplacé, il y aurait des traces. Probablement même. Il se rappelait d'un brasier, un brasier à peine éteint qui faisait encore quelques amas de fumée autour du corps mais qui était encore plus étrange c'est qu'il n'était pas entièrement brûlé seulement des pieds jusqu'au cou, mais la tête avait été épargné bien que tout griffé. C'était comme si un animal sauvage lui avait complètement défiguré le visage, tout en le laissant passer, intact pour qu'on puisse déterminer son âge. C'est seulement avant le repas du midi qu'il sera là de quelques détails. Le corps avait été mutilé avant d'être brûlé, il en était sûr et certain, il avait été mutilé puisqu'il avait les vêtements en lambeaux complètement déchiqueté.
Mais bon, il décida de ne pas s'attarder plus sur cette histoire puisque s'il avait disparu, c'est qu'ils avaient forcément tout rêvé à cause de la fatigue. Peut-être même qu'ils avaient vécu un étrange phénomène, mais honnêtement il penchait plus sur une sorte d'intoxication alimentaire qui aurait fait effet seulement seulement en pleine nuit, leur causant des hallucinations, et donc, puisque un d'entre eux arrivé encore, il l'avait tout suivi. Du moins, c'était la piste la plus plausible possible.
il déjeunèrent tranquillement un repas assez simple de simple pâtes, toujours avec un cordon-bleu. rien de très excitant, et cela faisait l'affaire. De toute façon il ne voulait pas vraiment ou plutôt il ne se sentait pas capable d'avaler plus. C'était comme une sorte de blocage. De toute façon cela faisait un certain moment qu'il n'arrivait pas à manger. À sa guise. Toujours il ressentait une oppression et cela avant d'arriver au manoir mais cela restait inexplicable. Il se disait peut-être simplement que c'était une mauvaise passe, et que ça passerait avec le temps ou du moins, il espérait que ça passerait.
dans la suite de l'après-midi, ils se promenèrent en forêt jusqu'à trouver un beau lac. Il n'était pas très grand et il n'avait pas l'air très profond. Alors ils retournèrent au manoir chercher leurs maillots de bain qu'ils avaient soigneusement préparé au cas où il trouverait un point d'eau comme une rivière ou un ruisseau , puis ils retournèrent vers le lac. L'après-midi fut tranquille, puisqu'ils se chamaillent , et firent des batailles d'eau. oui, cette journée semblait parfait jusqu'à ce qu'à un moment Tatum, le Vallat et se rendit compte qu'en direction du manoir, une épaisse fumée noire émanée de la demeure.
- Attendez qu'est ce que s'est que cette fumée s'écria t'elle avec fureur et peur.
et c'est là que tous se relever la tête vers le manoir, et qu'ils se rendirent compte qu'effectivement il était bel et bien en feu. alors ils coururent de toute leurs force dans la forêt n'ayant jamais couru aussi vite de toute leur vie. Mais à cause des grands arbres, il était impossible de le voir pendant qu'il courait dans la forêt. Et c'est seulement quand ils rencontrèrent la lisière de la forêt, et qu'il se retrouvait face au bâtiment, qu'il n'y avait aucun feu.
- mais où est cette putain de fumée à la con putain de bordel de merde lança Lucas et il attrapa une branche et la balança au niveau du murs
- je suis sûre d'avoir vu de la fumée pourtant...murmura Tatum apparemment coupable
- eh bah ta mal vu t'es bigleuse ou quoi s'écria Nathan à cause de toi on a du rentrer pour rien.
ce fut un coup bas pour elle. Elle approcha d'Aaron et pris simplement la clé qu'il gardait dans la main et elle rentra silencieuse sans même se retourner.
- vous êtes que des idiots tout les deux , vous n'aviez pas à lui parler sur ce temps et encore moins le jour de son anniversaire regarder dans qu'elle état elle est..Et
plus il me semble que vous l'aviez vu aussi..bande d'abrutis avait simplement répliquer piper et avec brooke elle rentrèrent dans le manoir.Aaron , Nathan et Lucas quand à eux partirent chercher les affaires qu'ils avaient laissé pris dans la panique d'un sois disant feu. Nathan était contrarié et marchait derrière les deux autres qui avaient déjà oublier leurs querelles datant d'il y a à peine quelques minutes.
Mais arrivant au lac à l'endroit exact ou ils avaient posé leurs sac à dos de pic-nique et de boissons avait disparu. Comme le cadavre: évanoui dans la nature.
VOUS LISEZ
Paranormal
Horror⚠️⚠️⚠️ ATTENTION HISTOIRE D'HORREUR A VOS RISQUES ET PÉRILS ⚠️⚠️ 6 amis vont fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux et vont y rester une semaine pensant que tout sera merveilleux mais il ne se rendent pas compte du cauchemar qu'il sont sur le poin...