Il était 3heures40 du matin il pleuvait des cordes, une pluie violente qui résonnait dans la chambre. Le bruit était insoutenable et Aaron n'arrivait pas à dormir. Il se leva et alla vers la salle de bain à l'extérieur de la chambre où il dormait avec ses amis et sa copine. Il traversa le long couloir blanc. Il alluma les lumières murales et enclencha la poignée de la porte de la salle d'eau. Il se passa un coup d'eau sur son visage. Il regarda par la fenêtre la pluie semblait se calmer et il regarda au sol à la lisière de la forêt et s'est la qu'il vit la chose la plus effroyable qu'il n'est jamais vu de toute sa vie , un cadavre gisait au sol. Un cadavre d'enfant il le voyait distinctement son cœur se mit à battre la chamade il était pétrifié. Il était la voyant la scène la plus déplorable possible et il n'arrivait ni à bouger ni à crier. Il restait là passible sans rien faire avec des larmes commençant à perlé sur son visage. La porte derrière lui grinça et Lucas entra dans la pièce.
- ça va mec ? tenta Lucas
Mais Aaron ne bougea pas d'un poil.
-Aaron..?
Pour toute réponse Aaron leva doucement vers la fenêtre, vers le corps. Lucas s'approcha doucement de lui et regarda la scène d'horreur. Mais lui poussa un cri abominable rempli de peine et de peur. Sans s'en rendre compte il s'était déjà tous levé et il le poussèrent jusque dans le jardin. Mais c'est lorsque qu'ils allumèrent la lumière du jardin qu'enfin il se rendirent compte qu'il faisais nuit et que si ils avaient vu le corps c'était parce que la lumière était allumée.
Ils contournèrent le manoir jusqu'à l'endroit du corps et c'est là qu'ils le virent. Un enfant d'à peine 12 ou 13 ans. Qu'est ce qu'il pouvait faire là? que lui été t'il arrivait. était ce un suicide ou un meurtre. Quelle question c'était évidemment un meurtre.
- oh mon dieu qu'est ce qu'on va faire..chuchota Piper..
-oh, je ne sais pas peut-être appeler la police par exemple c'est écrit Nathan avec agressivité qu'on lui avait jamais connu.
Tatum visiblement mécontente de sa réaction, le frappa et s'écria
-tu crois vraiment que c'est le moment de s'énerver, on a un corps devant nous et tu crois vraiment que la réaction appropriée à la situation c'est d'avoir un comportement de connard? Elle qui était toujours d'un calme inhabituel et une joie de vivre stressé, et on pouvait même sentir sa peut monter jusqu'à peut-être pleurer.
- alors, qu'est-ce qu'on attend pour aller prévenir les secours ? hurla brooke déjà parti en direction du manoir.
Aaron trouvait ça étrange, car aucun deux n'avait l'air vraiment choqué. Peut-être était-ce le choc ou bien la fatigue du fait qu'il n'ait que très peu dormi suite aux évènements récents et qu'il venait à peine de se réveiller, peut-être mais au fond de lui, c'est comme s'il sentait qu'il n'y arrivait pas à être triste ou avoir peur, c'était comme si on l'obligeait à se sentir le moins mal possible de la situation et il savait très bien que c'était inhabituel d'éprouver un si peu choc, suite à la scène qui avait été montré.
Mais une fois dans le manoir tout semblait différent. Il courait tous à la recherche des téléphones portables sans les trouver. Il faut lire dans les sacs à main. Ils étaient maintenant terrifié horrifié. Ils imaginais même que peut-être le tueur de l'enfant, leur montrer cette scène, comme si c'était un avertissement pour leur dire qu'ils étaient les prochains, en fait ils n'en savaient rien ils étaient perdus. Ils avaient maintenant tous les larmes aux yeux. Il pleurait stressés et crier dans tous les sens et n'arrivait plus à se calmer.
Lucas perdu très vite son sang-froid et se met à balancer les objets pièce par pièce. Il hurlait hurler de douleur hurler de désespoir et d'incompréhension. Il ne savait pas ce qui se passait. Et c'était compréhensible. Aucun deux. Ne savait quoi faire.
Son téléphone à leur disposition. Que pouvait-il faire c'est Manor ne comportait pas de téléphone fixe. Ils étaient donc coincés et en étant à plus de 30 km de toute civilisation, il ne savait quoi faire.
la panique, les prix souda au cou, encore plus qu'avant cette fois-ci, c'était une panique violente. Une paire immense piper s'était allongé dans le canapé. Elle pleurait. Toutes les larmes de son corps crier, était incontrôlable. Lorsque son copain Lucas essayait de la rassurer, bien chanté ses nerfs, monter de plus en plus , rien n'y faisait. Elle continuait de pleurer, pleurer à chaudes larmes, comme une madeleine sans jamais s'arrêter.
Brooke quant à elle restait plantées, immobile, en plein milieu de la pièce, la main posée sur le piano pour se tenir. Aaron se se mit à la fixer. Et c'est là qu'il a dit des hauts, le cœur violent et répétitifs. Elle se retenait de vomir et ses larmes montaient au fur et à mesure. Elle devenait aussi incontrôlable, puis se fier autour de Tatum de devenir incontrôlable, la situation devenait malsaine.
mais Aaron ne bouge pas. Il est resté là incapable de bouger. Il se sentait le plus inutile possible. Il était perdu dans ses pensées. Il savait qu'il devait agir, mais quoi faire alors il couru jusque dans le jardin jusqu'au corps, à la lisière de la forêt, et c'est la qu'il ne vit plus jamais le corps . il s'était volatilisé. Il avait complètement disparu. Alors, celle-là qu'il y a une réaction de sa part, il hurla de toutes ses forces et comme couper de leurs occupations, ils coururent tous à leur tour. Il lorsque qu'ils arrivaient au niveau d'Aaron, il constaté la même vision que lui, plus de corps plus de cadavre, c'était comme s'il avait totalement disparu. C'est là que peu à peu ils se souvinrent d'un curieux détails détails auquel il n'avait pas fait attention plutôt, le corps avait été brûlé des pieds jusqu'au cou et là il n'y avait plus rien plus de traces de brûlures. Plus de cendres. Tout était parti tout avait disparu. C'était comme s'il s'était évanouie dans la nature.
Il n'y avais plus rien.
VOUS LISEZ
Paranormal
Horror⚠️⚠️⚠️ ATTENTION HISTOIRE D'HORREUR A VOS RISQUES ET PÉRILS ⚠️⚠️ 6 amis vont fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux et vont y rester une semaine pensant que tout sera merveilleux mais il ne se rendent pas compte du cauchemar qu'il sont sur le poin...