Aaron était dévaster car lorsqu'ils étaient sortit de la cave ils l'avaient chercher pendant un certains moment avant de découvrir la scène macabre sous leurs yeux. Ils avaient pleurer pendant plusieurs heures dans l'herbe fraîche. Mais au moins Nathan et Tatum avaient tout deux une chance car ils étaient ensemble en couple et surtout en vie. Mais pour combien de temps ça allait durer. Demain même ils pourraient quitter le manoir et être sain et sauf.
Nathan se tournait dans son lit puisqu'il n'avait réussi à fermer l'œil de la nuit. Tout se mélangeais dans sa tête. Tout ses souvenirs qu'il avait avec ses trois amis et maintenant ils étaient mort, sous ses yeux. C'était invivable mais il avait encore Aaron et Tatum avec lui. Sa femme,oui,la femme qu'il aime plus que tout au monde la femme qu'il aime encore plus que sa mère qui l'avait tant malmener à l'époque et qui ne lui avait jamais donner l'affection qu'il aurait dû avoir. Seul son père était là pour lui. Mais l'amour maternelle dont il avait eu tant besoin il le retrouvait chez Tatum.
Si il ne c'était pas lier d'amitié avec Aaron lui et Lucas tout deux n'auraient jamais rencontré les copines de Brooke, Piper et Tatum. Il savait plus que tout que Aaron était effondré. Mais il n'avait jamais réellement montré ses sentiments avant tout ça. Il était toujours si froid qu'il en paraissait souvent sans cœur. Mais Nathan n'y arrivait pas. Au fond de lui il le savait,oui, Il savait ce qu'il devait faire, c'était se sacrifier pour que Tatum et Aaron survivent. Car dans le rêve prémonitoire qu'il avait eu avant de se noyer il y avait deux silhouette partant du manoir. Longtemps il avait espéré que ce soit lui et Tatum qui s'en sortait. Mais il ne serait pas un bon ami si il laissait Aaron se faire tuer. Lui savait très bien que si Aaron l'aurait compris avant lui, il se serait sacrifié pour eux..il était toujours si gentil et se sacrifiait toujours pour ses amis. Aaron était un véritable ami et aussi un très bon modèle pour ses amis. Mais désormais il devait lui aussi faire la chose qui lui semblait la meilleure.
Il s'assit sur le lit et regarda Tatum. Les larmes commençait à couler. Il embrassa doucement Tatum sur le front et se leva. Il ne fut pas surpris en voyant deux enfants devant lui. Un avait l'air d'avoir 12 ou 13 ans tandis que l'autre était plus jeune sûrement 7 ou 8 ans.
un long dialogue entre l'ainé et Nathan s'en suit :
- tu sais qui je suis , Nathan
-oui. je le sais. Mais je ne connais pas ton histoire.
-je vais donc te la raconter. Te dire la moindre chose. Puisque j'imagine que tu as compris tout ce qu'il fallait comprendre désormais.
-oui je l'ai compris. Raconte moi tout. s'il te plait..
- Il y a 70ans en 1953 mon frère et moi étions très heureux chez nous avec nos parents. On était les plus heureux du monde avec notre grande famille habitant un manoir proche. Mais un jour un terrible incendie a brûlé et a fait couler du sang. beaucoup de sang. Il ne restait que mon frère et moi, muet de naissance. Nous avons été conduis ici dans cette endroit avec un fou. Le fou du manoir. Nous n'avions jamais su son nom d'ailleurs personne ne le connais. Tout ce qu'on savait c'est qu'un jour il a assassine ses 3 enfants et sa femme. Nous avons été conduis ici, malgré tout les risques c'était le seul pouvant nous accueillir. Nous avons vécu et vu l'enfer..Je suis Jacob et lui c'est Micheal mon petit frère. Ils nous torturaient nuit et jour. Mais un jour il a dérapé nous à tiré de notre sommeil et nous a trucider.
Il marqua un temps de pause et repris
- Il a signé un pacte. Si il veut partir de cet endroit il doit ôter la vie de 6 personnes, 6 personnes qu'il a assassiner il y a maintenant 70 ans.
Nathan ne pris pas la peine de répondre car il pleurait a chaud de larmes.
-Nathan. Tes amis pourront partir car avant vous il en a assassiner deux. Un jeune couple. Si tu te sacrifie ils seront en paix,pour toujours.
VOUS LISEZ
Paranormal
Horror⚠️⚠️⚠️ ATTENTION HISTOIRE D'HORREUR A VOS RISQUES ET PÉRILS ⚠️⚠️ 6 amis vont fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux et vont y rester une semaine pensant que tout sera merveilleux mais il ne se rendent pas compte du cauchemar qu'il sont sur le poin...