il était tard la nuit allait bientôt tomber et l'atmosphère entre les adolescents était plutôt gênante. Tatum était parti faire un sieste pour se calmer et son copain Nathan lui était parti faire un tour dehors. Bientôt une heure qu'il était parti et pourtant il n'était toujours pas rentré. Alors au bout d'un certain moment aux alentours de 21h30 Lucas et Aaron partirent à sa recherche. Cela faisait presque 20 minutes déjà qu'il recherchait ardemment dans tout les coins de la forêt mais il restait introuvable. Ils avaient tout deux l'impression de tourner en rond dans l'immense bois et lorsqu'il fut 23h40 il décidèrent le cœur lourd et au bord des larmes d'abandonner toute recherche. toute fois ils espéraient qu'il était rentré. alors sur le chemin du retour ils gardèrent le silence.
Une fois devant l'immense bâtisse ils hésitèrent à rentrer mais Aaron s'élança et enclencha la poignée de la baie vitrée du salon.
- Vous l'avez retrouvé ?d'écria Tatum apparemment réveiller en larmes tout en se précipitant sur Aaron.
- non on le pas revu on croyait qu'il était rentré répliqua Lucas son ton tourna vite vers l'inquiétude et c'est alors qu'ils se précipitèrent tous à l'extérieur et s'écrièrent tous en cœur
-NATHAN..NATHAN TU ES LÀ?..NATHAN
mais il n'eurent que le silence en guise de réponse. Un silence de mort.
Puis c'est alors que pendant qu'il partirent tous vers la piscine. Il ne pouvaient pas encore s'y baigner étant donner que le chauffage de cette dernière ne donnais pas suffisamment de chaleur pour s'y baigner les premiers jours. Elle se trouvait dans une grande pièce avec des toboggans on voyait bien que c'était récent et certainement très coûteux. Mais quelques choses clochait. Lorsqu'il s'approchèrent du bassin et bien qu'il faisait sombre on pouvait voir que le rideau de protection de la piscine. Et quand Brooke appuya sur l'interrupteur un haut le cœur qui arriva. Le corps de Nathan , les vêtement déchirer, mutiler rempli de sang. Tatum poussa un cri déchirant rempli de haine et de peur. Mais cette fois ci au lieu d'être pétrifié Lucas et Aaron coururent le retirait de l'eau. Ils plongèrent dans l'eau toute habiller. Ils le retirent de l'eau. Le corps était lourd et imbibé d'eau mais par chance il respirait encore. Un véritable miracle et soulagement. Aaron bien que écœurer se décida à lui faire du bouche à bouche et seulement après 2 inspirations Nathan recracha l'eau de sa gorge et Tatum lui sauta au coup. Ils l'emportèrent dans le salon.
il commençait à bouger dans son sommeil paradoxal et s'en prévenir il se redressa et s'écria
- NAN PAS LE MONSTRE IL VA ME TUER
VOUS LISEZ
Paranormal
Horror⚠️⚠️⚠️ ATTENTION HISTOIRE D'HORREUR A VOS RISQUES ET PÉRILS ⚠️⚠️ 6 amis vont fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux et vont y rester une semaine pensant que tout sera merveilleux mais il ne se rendent pas compte du cauchemar qu'il sont sur le poin...