Tu t'en fou de mes sentiments
⚠️Voir playlist avant de lire ⚠️
-Du côté de Julien
Hier j'ai passé une nuit sans Jean Philippe, j'avais beaucoup de travail à terminer.
Le lendemain je me réveille un peu fatigué mais motivé, Je prends une douche en vitesse.
Dehors il fait déjà bien clair.Une fois habillé je me parfume légèrement et passe par la cuisine.
J'ouvre un placard mais il était vide.
Faut vraiment que j'aille faire les courses moi.
Bon tant pis j'irais m'acheter un truc à manger à la cafétéria en attendant Jean Philippe.Je prends la route, une fois arrivé je dépose mes affaires dans le bureau, que j'ai trouvé cette fois-ci. Pendant que je marche dans les couloirs du bâtiment j'en profite pour respirer un bon coup. Aujourd'hui je vais faire mon premier discours, Jean Philipe m'a aidé à le préparer toute la semaine et pourtant je suis toujours aussi stressé.
J'ai réparé des fiches claires et précises afin de ne pas m'embrouiller et de m'y retrouver facilement.j'ouvre la porte de la cafétéria et mes yeux se posent sur Amélie, elle était occupée sur son ordinateur.
Je me dirige vers elle.
-Salut, ça te dérange si je m'installe près de toi ?
Elle relève la tête de son ordi visiblement surprise et heureuse de me voir.
-Non pas du tout je t'en prie, tu es là tôt aujourd'hui.
-Oui mais c'est parce qu'aujourd'hui je dois faire mon premier discours devant les différents partis et je suis un peu stressé...
Elle m'observe un moment, un peu trop même.
-Je vois mais tu ne dois pas ça va bien se passer tu verras, après quelques fois tu seras habitué.
-Mouais j'espère... Imagine que je me trompe en disant quelque chose d'incorrect...
Elle pose sa main sur mon bras et me le caresse. Ça me surprend un petit peu, mais ce geste me rassure donc je ne réagis pas.
-Mais non tout va bien se passer.
Je me lève doucement.
-Je reviens je vais chercher un petit déjeuner.
-Pas de soucis je t'attends.
Je pars me chercher deux croissants et une salade de fruits avant de revenir à ma place. Amélie était toujours là mais elle était entrain de lire mes fiches.
Je m'approche d'elle avec un regard insistant.
-Qu'es que tu fais ?
-Je lis tes fiches, franchement tu n'as pas à t'inquiéter elles sont super.
-Si tu le dis.
Elle semble hésiter un instant et finit par me demander :
-Dit moi si je me trompe mais quelqu'un t'as aidé à les faire pas vrai ?
-Oui.
-Qui ?
-Jean philipe.
Sa bonne humeur s'estompe un peu.
VOUS LISEZ
passion politique (Jean-Philippe Tanguy et Julien Odoul)
RomanceHistoire d'amour entre Jean Philippe Tanguy et Julien Odoul. Quand deux âmes soeur ne pourront jamais vivre leur amour dans la joie et le bonheur. Fictif !