Pourquoi ?
⚠️ Voir playlist avant de lire ⚠️-Du côté de Jean Philippe
Ça fait quatre jours que je ne suis pas aller travailler, depuis la dispute entre Julien et moi en résumé. Quatre jours qu'on ne s'est pas vu. Quatre jours que je dors à peine quelques heures et quatre jours que je me demande pourquoi est ce que je n'ai pas chercher à connaitre directement la raison de leur étreinte et que je les ai accusés sans preuves. Je n' ai pas osé aller m'excuser auprès de Julien, quand il m'a demandé de m'écarter pour passer lors de notre dernière discussion sa voix était agressive et il n'a même pas réagi en me voyant pleurer. Ça ne lui ressemble pas, il devait être vraiment énervé.
_______________Flash back après leur dispute dans les toilettes :
Jordan était resté près de moi pour m'expliquer la situation calmement et pour me rassurer.
-Il avait juste besoin d'être rassuré Jean Philipe, je t'assure que notre contact ne voulait en aucun cas dire quelque chose pour l'un de nous deux.
-Je sais mais j'ai vraiment peur qu'il m'abandonne... Et après ce que je viens de lui faire il doit sûrement me détester...
-Je suis sûr que non, il t'aime tu sais.
-Alors il te l'a dit ?
-Il n'a pas eu besoin, ça se voit.
-Mouais...
On s'était assis par terre contre un mur.
Le sol est vraiment froid et dur
Il commence à me faire mal.Je me lève et Jordan fait de même.
-Est-ce que je peux rentrer chez moi ? J'ai vraiment besoin de me concentrer sur une solution...
-Bien sûr je t'en prie.
-Merci Jordan.
-Mais ne reste pas seul s'il te plait.
-Non ne t'en fais pas.
Fin du flash back
_____________Ce soir-là, je suis resté seul dans mon appartement à me bourrer la gueule jusqu'à 5h du matin. Le lendemain j'avais bien trop mal à la tête que pour aller au travail. Je n'ai prévenu personne. Le jour d'après je me suis dit que puisque je n'était pas venu hier ce n'était pas grave si je ne venais pas aujourd'hui et j'ai bu toute la nuit. Donc le jour d'après je ne pouvais pas aller travailler.
Et puis ben aujourd'hui je n'ai pas la motivation nécessaire pour prendre ma voiture et travailler dans le même bureau que Julien.
Et là une pensée me traverse l'esprit.
Et si après cette dispute il avait décidé de démissionner ?
Ho non, tout sauf ça... Je ne pense même pas avoir son numéro, je n'ai que son adresse. Adresse à laquelle je ne retournerai peut-être plus jamais à cause de mes erreurs.
Je regarde l'heure :
18h46
Pourquoi pas après tout ?
Je me dirige vers un placard et prends une bouteille d'alcool de celui-ci.
Je vais chercher un verre avant de retourner m'asseoir dans mon canapé.
___________________-Du côté de Julien
21h pile.
Je décide de rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
passion politique (Jean-Philippe Tanguy et Julien Odoul)
RomanceHistoire d'amour entre Jean Philippe Tanguy et Julien Odoul. Quand deux âmes soeur ne pourront jamais vivre leur amour dans la joie et le bonheur. Fictif !