(1) tu attendrais pour moi ?

94 7 18
                                    

STOP THE CAR je suis en échec scolaire enft 😔

Trop longtemps j'avais pas écrit mais azz je me motive 👹

___________________________________________

(Ce chapitre parle de suicide ect faites attention et prenez soin de vous 🫶🏼)

(1) Tu attendrais pour moi ?

(Externe)
Futur

Comment deux êtres qui s'aimaient autant avaient pu en arriver là ?
Se faire du mal mutuellement était leur seule façon d'y parvenir.
Mais le fond n'en change pas pour autant, tant que leurs souvenirs seront là, cette attirance le sera aussi.

Et tout deux le savaient.

Mais pour refaire leur vie il fallait s'en tenir au plan.

Ce plan si tordu que manipulateur.

Et si ce soir-là il ne s'était pas produit cet accident ? Vous pensez que tout aurait pu être différent ?

On ne le saura jamais puisque tel était leur destin.

Ce matin encore les pensées de Julien étaient ailleurs.

Après avoir dû quitter la politique plus rien n'a fonctionné, les anciennes photos pour des magazines quelque peu douteux dans lequel il avait posé étaient ressorties et tout se savait.

Peu importe ce qu'il fera tout lui rappellera ça.

Et tout ça à cause d'un seul homme.

Du côté de Jean Philippe c'était le néant.

Forcé de suivre les instructions de Jordan après la disparition de Julien il ne trouvait plus la motivation d'aller travailler.

Et plus les jours passaient plus c'était horrible à vivre, et ses pensées lui saccageaient l'esprit.

Mais tout ce qu'il estime important c'est son apparence.

Mais les gens n'étaient pas dupe et il leur faut seulement quelques discussions plus approfondies pour voir et comprendre ce qui se passe dans la tête de Jean Philippe,

Il aura beau tout faire, le fardeau qu'il traîne derrière lui est bien trop lourd et il donnerait n'importe quoi pour mourir.

D'ailleurs.

Ce soir encore une nouvelle tentative était prévue.

Tout était calculé.

Si préparé, il ne pouvait pas se foirer une fois de plus.

La dernière jusqu'à la fin.

Toute lumière et son lui sera coupé pour le réduire à néant.

Mais.

Si cette solution est la plus simple ça voudrait dire qu'il abandonne.

Pour rien au monde il abandonnerait, seulement...
Plus rien n'avait d'importance donc il se demandait si ce n'était pas LA solution.

passion politique (Jean-Philippe Tanguy et Julien Odoul)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant