S'expliquer
⚠️Voir playlist avant de lire⚠️
-Du côté de Jean Philipe
J'arrive enfin devant chez moi.Je sors de ma voiture, l'air dehors est plutôt doux pour une fin d'été. J'en prends une grande bouffée afin de me remettre les idées en place.
Je lève ma tête vers ma maison et je vois Jordan devant ma porte d'entrée. Il est entrain de regarder son téléphone.
Je m'approche de lui et lui prends son téléphone.Il m'observe surpris.
-Quoi ?
-Qu'es que tu fous là Jordan ??
-Je suis venu voir comment tu allais.
-Je vais bien c'est bon.
-Tu me laisse entrer ?
Je suis un peu surpris par sa question mais j'accepte.
-Si tu veux.
-Merci.
Nous entrons tout les deux, je referme la porte pendant qu'il se dirige vers le salon. Je fais un détour vers la cuisine.
-Tu veux quelque chose à boire ?
-Je veux bien.
-Tu veux quoi ?
-De l'alcool.
Je marque une pause et viens m'asseoir avec nos verres à côté de lui avant de dire :
-Tu t'es disputé avec Gabriel ?
-Ouais.
-À propos de quoi ?
-Je le trouve trop proche de son ex...
-Stéphane ?
-Oui.
-Je vois. Mais pourquoi être venu ici ?
-...
-Jordan ?
Sans répondre il pose ses lèvres sur les miennes, elles avaient déjà un goût d'alcool.
Merde il était déjà bourré avant de venir ici et je ne l'ai même pas remarqué...
_____________
-Du côté de Julien
J'attend Adeline devant le restaurant où elle m'avait donné rendez-vous une heure plus tôt.
Je la vois enfin arriver en courant, je ne sais même pas comment elle arrive à courir avec des talons.-T'es un peu en retard.
-Rho ça va Julien, mon copain m'a retardée c'est tout.
-Je savais pas que t'avais un copain.
-On est ensemble depuis un peu plus d'un an.
-Je vois. Viens on va essayer de trouver une table.
-T'aurais pu déjà en trouver une au lieu de m'attendre planté là.
-Ho ça va. Tu te plains tout le temps.
-Même pas. Dit-t-elle faussement offensée.
Nous entrons dans le restaurant, je demande à un serveur s'il reste de la place, celui-ci me réponds que oui et nous conduit jusqu'à une table près d'une fenêtre.
VOUS LISEZ
passion politique (Jean-Philippe Tanguy et Julien Odoul)
RomanceHistoire d'amour entre Jean Philippe Tanguy et Julien Odoul. Quand deux âmes soeur ne pourront jamais vivre leur amour dans la joie et le bonheur. Fictif !