Silence
⚠️ Voir playlist avant de lire ⚠️
-Du côté de Jean Philippe
Après cette petite distraction nous rentrons dans le bureau et nous commençons à travailler sur les fiches que nous a déposé notre secrétaire.
-Et donc une fois que tu as fini de remplir la fiche tu la mets dans le bon tas d'accord ? Lui demandai-je.
-D'accord merci.
Je hoche la tête et retourne à mon bureau.
Il se passe quelques heures où nous travaillons plutôt silencieusement. Je suis rassuré qu'il soit concentré sur son travail et pas juste à me draguer étant donné que l'on se trouve dans le même bureau.
Je regarde ma montre.
12h26
-Je propose qu'on aille manger Julien.
Il relève la tête de son travail.
-D'accord je te suis.
Je me lève et me dirige vers la porte, julien sur les talons.
Au moment d'ouvrir la porte il me retient par le poignet.
Je me tourne afin de lui faire face, il me sourit.
-Qu'es qui se passe ?
Sans me laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit il prend mon visage entre ses mains et dépose un doux baiser sur mes lèvres.
-Rien, tes lèvres me manquaient juste. T'as vu je suis resté bien concentré alors je méritait une récompense non ?
Je ricane tout en ouvrant la porte.
-T'auras pas le droit à ta récompense tout les jours tu verras.
-C'est pas ce que tu disais tout à l'heure dans le placard à balai. Me dit t'il tandis qu'on s'avançait dans le couloir.
Je manque de m'étouffer avec ma salive.
-Mais dit pas ça ici on pourrait t'entendre imbécile !
Il semble amusé de mon stress.
-C'est pas ma faute, tes gémissements étaient tellement bruyants qu'ils résonne encore dans mes oreilles.
-Julien ferme là. Dis-je en sentant le rouge me monter aux joues.
-À vos ordres chef.
Je pénètre dans la salle de pause. Mes yeux se posent rapidement sur Amélie.
-Suis moi. Dis-je à Julien.
-Ça marche.
Je me dirige vers elle.
-Salut Amélie.
VOUS LISEZ
passion politique (Jean-Philippe Tanguy et Julien Odoul)
RomanceHistoire d'amour entre Jean Philippe Tanguy et Julien Odoul. Quand deux âmes soeur ne pourront jamais vivre leur amour dans la joie et le bonheur. Fictif !