Prologue

4 1 3
                                    



Lyra se tenait dans le jardin de sa maison à Lyon, où les derniers rayons du soleil d'été dansaient sur les feuilles des arbres. La chaleur du jour était encore palpable, et elle profitait des moments de tranquillité avant que la vie ne prenne un tournant.

À ses côtés se trouvait **Maxime**, son petit ami, dont le sourire éclatant était une source constante de réconfort. Ils avaient passé des heures ensemble, discutant et riant sous les étoiles, leurs mains entrelacées comme une promesse silencieuse. Maxime était son roc, celui qui connaissait ses rêves et ses peurs, celui qui savait toujours comment la faire sourire, même lors des jours les plus difficiles.

Ses pensées vagabondaient également à sa famille. Sa mère, **Claire**, avait cette douceur inébranlable qui rendait chaque journée meilleure, et son père, **Marc**, était un modèle de sagesse et de soutien. Leur maison était le centre de son univers, remplie de chaleur et de rires. Tom, son petit frère, avait cette manière unique de la faire sourire avec ses bêtises innocentes. Chaque instant passé avec eux était précieux et ancré dans ses souvenirs les plus chers.

Son cœur était également lié à **Élise**, sa meilleure amie, avec qui elle partageait une connexion spéciale. Élise était la personne avec qui elle pouvait tout partager, des secrets les plus profonds aux rêves les plus fous. Ensemble, elles avaient exploré la ville, partagé des soirées à discuter de leurs espoirs, et soutenu l'une l'autre à travers les défis de la vie. La complicité entre elles était une source constante de joie et de réconfort.

Alors qu'elle se balançait doucement sur la balançoire du jardin, Lyra se remémorait tous ces moments précieux. Les soirées passées à rire avec Maxime, les repas en famille autour de la grande table, les après-midis ensoleillés passés avec Élise à flâner dans les rues de Lyon. Chaque instant avait construit le puzzle de sa vie actuelle, et chaque pièce était irremplaçable.

Le crépuscule avançait, et avec lui, une douce mélancolie. Lyra savait que chaque moment passé ici était un chapitre précieux de son histoire. Elle chérissait ces derniers jours, les savourant pleinement, en laissant les souvenirs se former comme des étoiles scintillantes dans son esprit.

Elle se leva, échangea un dernier sourire avec Maxime, un baiser rapide à ses parents et un câlin réconfortant à Élise. Ce soir, elle était entourée de ceux qu'elle aimait le plus, et c'était tout ce qui comptait pour elle. Elle se sentait prête à embrasser l'avenir, mais pour l'instant, elle était simplement heureuse de profiter de la beauté et de la chaleur de ce qui était maintenant.

Lyra est une jeune femme de 17 ans dont la beauté réside dans la subtilité. Ses cheveux longs brun , souvent laissés en liberté, et ses yeux clairs révèlent une profondeur calme et introspective. Son visage, aux traits délicats, est encadré par une chevelure qui accentue son teint pâle et son allure discrète.

Elle se distingue par sa timidité, une réserve qui la pousse à éviter les grandes foules et à privilégier les moments de solitude avec un bon livre. Sa tenue vestimentaire est simple, choisie avec soin pour refléter une élégance sans ostentation. Lyra a peu d'amis, mais ceux qui la connaissent découvrent une loyauté et une bienveillance profondes. Sa nature réservée cache une chaleur sincère pour ceux qui prennent le temps de percer sa coquille.






_____———————————————————————————————-

J'espère que vous avez aimé se chapitre on se dit à demain oublier pas de voter s'abonner partager et dites-moi se que vous en avez pensé

Un Ans pour T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant