PDV d'Élisabeth:- Il y a 20 ans quand les ambulanciers les avaient transféré à hôpital , la femme enceinte dans la voiture voisine était déjà morte avec son bébé et Margaret était inconsciente , pour sauver le bébé qu'elle attendait, le médecin lui avait une césarienne, commença Bradley en regardant ma mère avec dégoût. Le lendemain, le médecin lui avait expliqué que pour sauver sa fille, on avait dû lui faire une césarienne et que le bébé était était sain et sauf mais elle avait une cicatrice de césarienne qui ne pouvait plus jamais s'enlever même avec la chirurgie. Elle s'était mise à crier comme une hystérique en disant que le bébé dû mourir comme ça elle n'aura pas cette horrible cicatrice. En d'autres mots, Margaret SWIFT déteste sa fille parce qu'à cause d'elle, elle a une immonde cicatrice au ventre qui lui avait fait détesté son corps, termina t' il en secouant la tête. Une raison vraiment idiote.
Quoi?
Cette femme est superficielle à ce point
Elle a détruit ma vie pour une misérable cicatrice ?
Une fichue cicatrice
- Quoi? Crions nous tous en coeur.
- Quoi? Margaret tu m'as fait détesté ma propre fille pour une misérable cicatrice, cria mon père en se levant.
Je veux m'en aller d'ici
Je ne veux plus rien entendre
Cette famille est remplie de fous
- Oui je la hais parce qu'à cause d'elle j'ai perdu l'homme que j'aimais et j'ai terminé avec une vilaine cicatrice sur le ventre. Elle m'a tout pris cette peste, cracha t' elle en me regardant.
Mon Dieu, elle aimait ce chauffeur
- Qu'est ce que tu racontes Margaret ? Souffla mon père en laissant ses bras descendre le long de son corps.
- Tu as bien entendu Aaron, j'aimais notre chauffeur Hendrix, je t'ai juste épousé pour ton argent, j'ai dû laisser tes mains dégoûtantes me toucher le corps pendant plus de 30 ans pour avoir le prestige, le pouvoir et l'argent, tu ne peux pas savoir le nombre fois où j'ai vomi et je me suis désinfectée le corps après que tu m'es fait l'amour, cracha t'elle en lançant un sourire plein de dégoût à mon père dont le visage se décompose. Le plus drôle c'est que tu ne te rendais même pas compte que je te fais cocu avec Hendrix dans notre propre lit , au moins lui c'était un homme, un vrai, il savait me baiser comme il faut et dans toutes les pièces de la villa et je n'ai aucun remords d'avoir fait passé les enfants d' Hendrix pour les tiens espèce d' idiot. Je déteste Élisabeth parce que c'est ta fille à toi, je n'ai jamais voulu avoir des enfants avec toi, quand j'ai su que j'étais enceinte de toi, j'ai tout fait pour mettre un terme à cette grossesse mais le médecin m'avait averti que si j'avortais , j'allais mourir moi aussi, j'ai alors gardé le bébé. Mais il a fallu que cet accident arrive , et que je perde non seulement l'amour de ma vie mais aussi mon corps de rêve. À cause de cette horrible cicatrice, je ne pouvais plus me mettre en bikini ni en maillot de bain devant mes amis et tous les hommes riches qui me désiraient , même mon ventre n'était plus plat, j'ai tout essayé pour le rendre plat mais rien n'avait marché tout ça à cause de cette maudite fille, cria t'elle en me dédaignant.
Cette femme est folle
Elle n'a pas de coeur
- Tu es la pire des mère, cracha mon père en la giflant.
Personne n'essaie d'intervenir parce que nous savons tous qu'elle l'a mérité. Elle relève fièrement la tête sans honte.
- Tu n'es pas mieux que moi Aaron, pendant vingt ans tu ne t'es même pas rendu compte que Élisabeth est ton portrait craché et tu m'as laissé la vendre à Harry Lloyd sans pitié. Crois tu qu'elle te pardonnera toutes les fois où tu l'as battu , insulté et rejeté ? Sourit machiavéliquement.
VOUS LISEZ
CAPTIVE DU RUSSE : LES FRÈRES KOSLOV [ TOME I ]
RomanceElisabeth Swift âgée de 20ans, fuit son mariage forcé pour recommencer une nouvelle vie sous un autre nom en Russie. Mais celle-ci se fait kidnapper à l'aéroport de Russie et se retrouvera captive dans l'antre de Pavel KOSLOV, le parrain de la mafia...