36

1K 70 0
                                    

MERCI POUR CE 1K DE VUES LES AMIS 😘😘🙏🙏💥💥😍🤩🤩🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 S'IL VOUS PLAÎT , FAITES LA MÊME CHOSE POUR LES VOTES🙏🙏🙏🙏🙏🥺🥺🥺.

PDV d'Élisabeth :

- Pavel les bébés ont faim , va nous chercher à manger , le suppliais je en lui tapotant l'épaule.

Pour seule réponse il grogne. Il ne me reste plus qu'une solution pour le réveiller.

- Pavel réveille toi les bébés ont faim, va nous chercher à manger, répétais je en lui administrant une grosse claque sur la joue.

- Aieeeeeee, cria t'il en se redressant du lit. Pourquoi tu m'as giflé ? Vociféra t' il en me lançant des regards noirs.

C'est le seul moyen que j'avais

- Les bébés ont faim, lui dis je avec une moue enfantine.

- Et qu'est ce que j'en ai rien à cirer de tes gosses ? Pesta t' il en se passant la main dans les cheveux.

Eh ben ça c'est de l'instinct paternel

Espèce de salop

- Va nous chercher à manger s'il te plaît, j'ai du mal à marcher, le suppliais je d'une voix douce.

Faites qu'il accepte

Pitié j'ai vraiment faim

- Tu as vu l'heure ? Si tu n'avais pas écarté tes jambes pour un autre homme , tu ne serais pas dans cet état alors débrouille toi puisque tu es une grande , cracha t' il en rabattant le drap sur son corps.

Non non Élisabeth ne tue pas ce salop

Comment peut il me faire ça ?

Il n'a même pas pitié d'une pauvre femme enceinte de surcroît enceinte de lui

Encore une fois je ne regrette pas de garder ce secret pour moi

Il mérite d'être dans l'ignorance

Comme ça il s'en mordra les doigts quand il sera au courant

- Pavel tu ne peux pas me faire ça, je suis enceinte et fragile, sanglotais je en posant ma main sur son épaule droite.

Foutus hormones

- La ferme la baleine et dégage si tu ne veux pas que je t'arrache ces choses que tu as dans le ventre de mes propres mains, cracha t' il en élevant ma main de son épaule.

Mais taré

Comment peut il être aussi sans cœur

Quand je pense qu'il y a encore quelques semaines il disait qu'il m'aimait mais j'en doute encore

- Salop, marmonnais je en me redressant du mieux que je peux, puis je sors de notre chambre.

Après trente cinq minutes à marcher à pas d'escargot, j'arrive enfin dans la cuisine, j'ouvre le frigo et je prends tout ce qu'il y a à engloutir dans mon ventre, je mets au four et je mange puis je termine par un gâteau au chocolat comme dessert. Je prends des chips et un pot de glace puis je vais vers l'ascenseur, arrivée devant celle ci mes jambes faiblissent, je glisse le long du mur dur et je termine au sol.

Eh ben je vais rester dans cette position pendant un long moment

Espérons qu'une âme charitable passe par là et m'aide à me relever puis m'emmène dans la chambre

CAPTIVE DU RUSSE : LES FRÈRES KOSLOV [ TOME I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant