31

1K 87 3
                                    

JE REMERCIE TOUS CEUX OU CELLES QUI ONT LA GENTILLESSE D'APPUYER SUR LA PETITE ÉTOILE POUR VOTEZ 🙏🙏🙏 🥺 🙏 🥺 🥺 🥺 🥺 🙏 😗

PDV de Pavel :

Énervé je sors de notre chambre en cliquant la porte mais je me stoppe dans le couloir quand je me rends compte de ce que je viens de faire.

Oh merde je viens de violer ma petite ved'ma

Comment est ce que j'ai pu faire ça ?

Elle ne me le pardonnera jamais

Non non elle va me détester

Non non je ne veux pas la perdre

Je ne dois pas la perdre

Je ne le supporterai pas

Elle est à moi

Elle m'appartient

Je dois vite m'excuser pour qu'elle me pardonner même si je ne me suis jamais excusé auprès de quelqu'un de toute ma vie

Je suis prêt à le faire pour ma petite ved'ma

Je fais un demi tour vers notre chambre, arrivé j'ouvre légèrement la porte et je la vois en pleurs étendue sur le lit, ses poignées, son cou et ses mâchoires sont marqués par les bleus que je lui ai fait.

Mais pourquoi lui ai je fait ça ?

Pourquoi j'ai réagi ainsi ?

Je ne veux pas la perdre

Je ne le supporterai pas

Honteux je m'empresse de fuir dans mon bureau, je m'assoie sur mon fauteuil en me passant la main sur le visage et dans les cheveux ensuite je me serre un verre de whisky puis un autre et les verres se succèdent pendant des heures. Je m'arrête à mon nième verre quand j'entends quelqu'un toquer à la porte de mon bureau.

Et si c'était ma petite ved'ma qui voulait me voir

Elle voudra peut être me pardonner

Je m'empresse de boire une bouteille d'eau pour diluer mon taux d'alcool.

- Entrez , ordonnais je d'une voix remplie d'espoir en arrangeant mes cheveux.

Mais ma joie est de courte durée quand je vois Tatiana vêtue d'une micro robe rouge qui ne cache carrément rien. Elle s'avance vers moi d'une démarche féline.

- Mon chéri tu as enfin réalisé que cette adolescente n'est rien comparée à moi et tu veux t'excuser de m'avoir rejeter à cause d'elle, s'exclama t'elle avec un énorme sourire.

Mais quel moulin à paroles celle là

- Non espèce d'idiote , tu n'es rien comparée à elle, elle c'est une reine et toi une pute de bas étage, lui crachais je en me relevant.

- Alors pourquoi m'as tu fait venir, si c'est pour m'insulter, cria t'elle les dents serrées.

- Tatiana comment avais tu su que je n'allais pas rentrer au manoir, le jour où tu étais venue raconter des mensonges à ma petite ved'ma ?lui demandais je en emprisonnant son cou de gazelle dans ma poigne.

- J.....j......j.....je n..n.....n..e sais pas de quoi tu parles , begaya t' elle en essayant de calmer ses tremblements.

Quelle menteuse

- Réfléchis y très bien Tatiana, lui dis je en resserrant d'avantage ma prise sur son cou.

- D....d...d...d'accord j...j...je vais tout te raconter mais s'il te plaît laisse moi respirer, me supplia t'elle en essayant de se dégager de mon emprise mais en vain.

CAPTIVE DU RUSSE : LES FRÈRES KOSLOV [ TOME I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant