PDV d'Élisabeth:Quelques minutes plus tôt :
- Où se trouvent les toilettes? Demandais je à Oleg en chuchotant.
Il se retourne vers moi et me répond:
- Vas de ce côté ci et prends le couloir gauche.
- Merci, lui dis je avec un petit sourire. Excusez moi je reviens, dis je à l' intention d' Oleg et ses amis.
Je traverse cette salle remplie de gens de la haute société de plusieurs pays, puis j' atterris dans un couloir éclairé par une lumière blanche, je longeons ce couloir, je m'arrête devant la porte indiquant les toilettes pour femmes, j' y entre, je prends la première cabine. Je fais mes besoins puis me nettoie, je suis sur le point de sortir quand j' entends la voix d'une femme.
- Pavel KOSLOV est ici , il a failli me voir.
- Je savais que c'était une mauvaise idée de venir ici , marmonna une voix d' homme qui me dit vaguement quelque chose.
J' ouvre légèrement la porte de la cabine pour les espionner, et là je vois un homme qui est dos à moi qui cause avec une femme blonde mince et élancée d'environ 1m 78, des yeux bleus, d' une trentaine d'années, habillée d'une robe bleue marine très près du corps qui cache à peine ses fesses, révélant ses longues jambes artificiellement bronzees et un décolleté très plongeant qui montrent sa poitrine refaite.
- Tu n'étais pas censée revenir en Russie, il fallait t' en tenir au plan initial, continua l' homme.
- C'était ennuyant de rester cacher, en plus je voulais voir mon mari, s' énerva la femme.
- Un mari que tu as voulu tuer pour la deuxième fois en payant un faux docteur pour l' empoisonner, s' indigna t'il.
- Je suis Irana Stravinski, je fais ce que je veux, clama t'elle. En plus si Vlad ne m' avait pas demandé le divorce, on en serait pas là, tout ce qui arrive est de sa faute, cracha la blonde en colère en faisant les cent pas.
- Tu n' avais qu'à ne pas le tromper à tous les hommes pour ta carrière, renchérit l' homme.
- Je te rappelle que tu es censé être de mon côté, jubila t' elle. En plus tu n'es pas mieux que moi, parce qu' en associant à nous tu trahis ta famille, continue t' elle en souriant.
- Je ne te trahis pas ma famille, je leur rends plutôt service, Pavel est un batard tout comme son frère, il ne mérite ni le nom KOSLOV ni le titre de parrain de la mafia parce que leur mère était une pute qui a trompé le grand SERGUEÏ KOSLOV quand il était marié, cracha t' il dégouté.
- Allons y , avant que quelqu'un nous trouve ici, dit la femme en l' entraînant vers la sortie.
C'est quand l'homme se retourne que son visage me frappe de plein fouet.
Mais c'est l'homme qu' Ivana avait engagé pour m' emmener à l' aéroport, le fameux Logan aux yeux noirs, pesta ma conscience.
Je patiente quelques minutes puis je sors de la cabine, je nettoie mes mains et je m'empresse de sortir des toilettes mais malheureusement je me cogne contre quelque chose de dure et je manque de tomber en arrière, il me retient par la taille.
Je relève la tête et je vois Oleg qui me fait un grand sourire révélant ses dents blanches puis me dit:
- Doucement cendrillon, ton prince charmant est déjà là pour te secourir.
Je souris en secouant puis lui dit:
- tu devrais plutôt faire de la comédie au lieu de succéder à ton père dans son entreprise.
VOUS LISEZ
CAPTIVE DU RUSSE : LES FRÈRES KOSLOV [ TOME I ]
RomanceElisabeth Swift âgée de 20ans, fuit son mariage forcé pour recommencer une nouvelle vie sous un autre nom en Russie. Mais celle-ci se fait kidnapper à l'aéroport de Russie et se retrouvera captive dans l'antre de Pavel KOSLOV, le parrain de la mafia...