34

1K 73 5
                                    

C'EST LE DERNIER CHAPITRE DU JOUR, SI VOUS VOULEZ EN AVOIR D'AUTRES, ALORS VOTEZ S'IL VOUS PLAÎT 🙏🥺🥺🥺 ET COMMENTEZ. ☺️.

PDV de Pavel :

- Tu es sûr que c'est là imbécile, lui demandais je en gardant ma voiture dans le parking d'un luxueux bâtiment, suivi de la voiture de Vlad.

- Oui mon oncle, Oleg vit dans cet immeuble depuis plus de 4 ans, répondit il en descendant de la voiture et je fais de même.

Puis tous les quatre nous entrons dans cet immeuble.

- Bonjour mademoiselle, dit Hass en saluant la réceptionniste, c'est une brune aux yeux noisettes, vêtue d'une mini robe trop serrée et elle est trop maquillée à mon goût.

- Bonjour messieurs, sussura t'elle d'une voix mielleuse en ajustant son décolleté extrêmement plongeant afin de nous montrer ses seins siliconés. Que puis je faire pour vous, continua t' elle en se mordant sensuellement la lèvre inférieure.

Quelle salope

J'ai envie de lui faire bouffer ses gros nichons

Si je n'étais pas pressé je l'aurai arraché les yeux

- Nous sommes des vieux amis d' Oleg Aslov, nous voulons le voir mais nous ne connaissons pas le numéro son appartement , répondit Hass avec un sourire charmeur.

Celle ci rougit comme une pivoine.

- Il est au septième étage dans l'appartement 79 , en plus il ne sort plus de son appartement à de l'état de sa fiancée, répondit la réceptionniste qui a l'air d'être une commère.

L'état de sa fiancée ?

Fiancée ?

Fiancée ?

Fiancée ?

Fiancée ?

Fiancée ?

Ils sont fiancés ?

- Merci jolie demoiselle, sussura Hass d'une voix sensuelle en s'en allant vers l'ascenseur.

Nous faisons de même puis il tape le numéro de l'étage. Les portes s'ouvrent à nouveau sur un couloir éclairé par la lumière blanche, nous longeons ce couloir en regardant le numéro de chaque appartement. Une fois arrivés devant la bonne porte, je m'empresse de frapper, celle ci s'ouvre sur ce trou du cul d' Oleg Aslov vêtu uniquement d'une serviette autour des hanches, ses cheveux sont mouillés ce qui veut dire qu'il vient de sortir de la douche.

Il n'a pas le droit de se promener à moitié nu devant ma femme

Oui ma femme

Je vais l'épouser dès aujourd'hui

- Qui est ce Oleg ? Lui demanda cette voix douce que je reconnaitrai entre mille.

Elle m'a tellement manqué

Je me sens revivre

Je dois la voir pour savoir si c'est réellement elle

Je dois sentir l'odeur vanille de sa peau

Je dois l'embrasser et lui faire l'amour pour savoir si je ne rêve pas

Je dois lui dire que je l'aime

- C'est juste des vieux messieurs qui se sont trompés de porte ma princesse, lui répondit il en me lançant des éclairs avec ses yeux.

Ma princesse ?

CAPTIVE DU RUSSE : LES FRÈRES KOSLOV [ TOME I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant