42

1.2K 74 5
                                    

JE REMERCIE SINCÈREMENT CES QUELQUES PERSONNES QUI ONT EU LA GENTILLESSE DE VOTER🌟 POUR LES CHAPITRES DE MON HISTOIRE 🙏🙏🙏🥲🥲🥲.

PDV d'Élisabeth :

Bip

Bip

Bip

Bip

Bip

Bip

Bipppppppppppppppppp

Éteignez cette foutu machine

Pitié

Quelqu'un m'entend?

Il n'y a sûrement personne

J'ouvre lentement mes yeux, je suis frappée par la lumière du soleil qui filtre à travers les baies vitrées. Je regarde autour de moi , je suis dans une chambre blanche, je remarque que je suis branchée à plusieurs appareils puis brusquement les évènements de la veille me reviennent comme en flashback.

- Mes bébés, me murmurais je en touchant mon ventre qui est maintenant plat.

Non non je n'ai pas pu perdre mes bébés

Non non pas elle

Je les aimais déjà

Je n'ai pas eu le temps de dire à Pavel que ce sont ses enfants

Il m'en voudra à mort s'il le découvre

Je n'ai pas pû dire au revoir à mes bébés

Je ne vais jamais m'en remettre

- Votre père nous a averti que vous êtes, me dit une voix de femme en entrant dans la salle. Bonjour je suis le docteur Roswell, me salua t'elle gentiment.

Je ne lui réponds pas, je suis trop absorbée par ma douleur. Elle me fait passer une série de d'analyses puis elle ressort.

- Bonjour ma chérie, me salua une voix d'homme que je ne connais que trop bien en entrant dans la pièce.

Aaron Swift

Je pivote ma tête et je tombe sur lui , vêtu d'un pull en laine et d'un pantalon de costume noir, il a des cernes sous les yeux, il a vieilli d'au moins dix ans.

Mais que fait il ici?

- Que fais tu ici? L'agressais je en me redressant mais je lâche un cri en sentant une douleur provenant de mon ventre.

- Attention ma chérie ta cicatrice dû à la césarienne n'est pas encore guérie, me gronda t'il en me recouchant.

Césarienne ?

- Césarienne ? M'exclamais je.

- Le choc que tu avais eu lorsque cette folle t'a tiré dessus avait déclenché l'accouchement et puisque tu étais inconsciente, les médecins ont dû te faire une césarienne pour sauver les bébés, sourit il avec les yeux brillants d'amour.

Elles sont vivantes?

Mes filles sont vivantes

- Où sont elles ? M'empressais je de lui demander.

- Elles sont au manoir avec leur père, elles ont vite grandi , me répondit il en me souriant avec amour.

Grandi?

- Grandi? Elles ont à peine un jour, m'exclamais je.

- Ma chérie tu as passé cinq mois dans le coma, m'annonça t'il.

CAPTIVE DU RUSSE : LES FRÈRES KOSLOV [ TOME I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant