26

1.1K 83 0
                                    

COUCOU LES AMIS , JE VOUDRAIS REMERCIER CEUX OU CELLES QUI ONT VOTÉ POUR CERTAINS CHAPITRES DE CE ROMAN . SACHEZ QUE CE GESTE ME VA DROIT AU COEUR ET M'ENCOURAGE À ECRIRE D'AUTRES CHAPITRES 🙏🙏🙏☺️☺️☺️😘😅🤣.

PDV d'Élisabeth:

Je sors de la salle de bain, habillée d'une longue robe blanche moulante à fines, maquillée légèrement, avec des escarpins noirs et mes cheveux blonds sont relevés en un chignon strict, je prends ma pochette noire puis je sors de ma chambre. Je suis à peine sortie de la chambre que je me cogne contre quelque chose de dure comme du béton.

- Désolé monsieur, dis je en supposant que c'est un homme puis je relève la tête et je me fige.

Pas lui

- Il faut faire attention ma petite ved'ma, me dit Pavel en fixant mes lèvres.

- On y va , lui dis je froidement en accordant aucune importance à sa phrase.

- Tu es magnifique Élisabeth, me complimenta Youri en souriant malicieusement.

Je lui rends son sourire, chacun des trois hommes est habillé d' un costume noir avec une cravate noire qui souligne parfaitement leur carrure imposante.

- La ferme Youri, je te rappelle que tu es marié, vociféra Pavel en entrant dans l'ascenseur après nous, il tape le chiffre de l'étage où se déroule la soirée.

Youri est marié ?

Je n'en savais rien

- Tu es marié Youri ? M'étonnais je en pivotant vers lui.

- Oui depuis 10 ans et je suis père de deux enfants, répondit il fièrement.

Oh c'est trop mignon

- Ce sont des filles ou des garçons ? Lui demandais je en souriant.

- La fille a 10 ans, elle s'appelle Liliana et un garçon qui 8 ans , il s'appelle Youri junior, sourit il .

Youri junior ?

Sérieux ?

Ah les hommes

Tous les mêmes

- Pourquoi tu ne lui racontes pas comment tu avais rencontré ta femme Liliane ? Lui nargua Pavel avec un mauvais sourire.

Liliane ?

Voilà pourquoi leur fille s'appelle Liliana

Vlad pouffe de rire et Youri serre les poings.

- Je n'ai aucune honte à raconter ma rencontre avec ma femme, clama t' il fièrement.

- Alors parle, lui ordonna Pavel en se retenant de rire.

Vlad continue à rire en se tenant les côtes.

- Il y a 10 ans de cela, j'étais dans un petit motel au Mexique, je m'ennuyais tellement que j'avais fait appel à la maison close la plus réputée de Mexico pour qu'on m'envoie une prostituée à baiser , commença t' il en lançant des regards noirs à ses deux amis qui rient en se tenant les côtes.

Il n'y a rien de drôle dans son histoire

Ou peut être que c'est cette prostituée qu'il avait épousé

- Et cinq minutes plus tard en sortant de la salle de bain, j'avais retrouvé cette prostituée les seins à l'air vêtue d'un string sur mon lit, je m'étais dit que le service était rapide, alors je l'ai baisé dans toutes les positions qui existent, fit il avec un sourire pervers. Le lendemain matin je lui avais alors tendu son argent mais elle me regardait bizarrement, c'est alors qu'elle avait sorti ses lunettes de vue de son sac à main puis les avaient sur son nez pour bien voir mon visage.

CAPTIVE DU RUSSE : LES FRÈRES KOSLOV [ TOME I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant