24

1.1K 80 0
                                    


PDV d'Élisabeth:

- Mais malheureusement l'un des hommes de notre père avait parlé de cette histoire à tout le clan KOSLOV qui avait fini par se retourner contre nous. Ils voulaient tous que notre père nous renvoie chez notre tante maternelle mais il avait refusé, pour lui même si nous n'avions pas le même sang , nous restions ses fils , et c'était mis toute sa famille à dos. Toute cette histoire avait détruit et rendu notre père paranoïaque, il ne voulait plus aucune présence féminine près de nous et de lui, il nous disaient toujours que nous étions tous les trois maudits, que nous ne devrions jamais faire confiance à une femme parce qu' elle nous trahirait à la fin, commença t' il le regard lointain.

C'est ainsi que, quand Pavel avait eu 18 ans , il avait rencontré une très belle jeune fille douce et fragile du même âge que lui à l'université. Il était très vite tombé sous son charme, mais malheureusement pour lui, cette jeune fille brune nommée Nikita Petrova était déjà en couple avec un jeune informaticien et ça ne l'avait pas arrêté, il était persévérant , il partait la voir tous les jours dans le petit café où elle travaillait pour lui parler et l'inviter à dîner mais elle refusait toujours. Quelques temps après il commençait que cette jeune fille avait toujours des bleus qu'elle cachait sous une tonne de maquillage.

Un soir, elle l'avait appelé pour qu'il lui vienne en aide dans son appartement. Il l'avait retrouvé le visage défiguré, les côtes cassées et une jambe fracturée, il avait vite deviné que c'était son petit ami qui la battait, il l'avait donc emmené à l'hôpital et lui avait dit de porter plainte mais elle avait refusé, elle ne voulait pas mêler d'autres personnes dans son histoire. À sa sortie d'hôpital, Pavel l'avait emmené dans son appartement, il ne voulait pas qu'elle reparte chez l'homme qui la battait, quelques semaines après elle avait fini par rompre avec son petit ami pour se mettre avec Pavel. Après deux ans de relation, Pavel voulait lui faire sa demande en mariage et nous l'avait donc présenté, mais nôtre père ne l'aimait pas, fit il en calant confortablement sur le dossier du canapé.

Pourquoi son père ne l'aimait pas ?

Il était sûrement devenu fou.

- Qu'est ce qui s'est passé après, lui demandais je.

- Pour les séparer, notre père avait donc piégé Pavel en l'enfermant dans la même chambre que Galia , alors Nikita les avait vu, sans même lui demander des explications elle s'était en fuit de cette chambree et elle n'était plus jamais revenue dans leur appartement, Pavel était tellement en colère qu'il avait coupé les ponts avec notre père, il avait cherché Nikita partout mais il ne l'avait pas retrouvé. Sept mois plus tard, Nikita était revenue dans leur appartement, il lui avait alors tout expliquer et ils avaient repris leur relation. Deux mois après son retour, Pavel avait remarqué qu'elle sorte beaucoup, il avait donc demandé à Youri avec qui il était ami de la suivre, il avait découvert qu'elle partait souvent à l'hôpital. Soucieux pour la santé de Nikita , Pavel, Youri et moi nous étions donc allés voir son médecin.

Ce jour là j'ai vu un magnifique grand sourire sur le visage de mon frère quand le médecin lui avait annoncé que Nikita était enceinte, mais celui ci avait disparu quelques secondes après quand le médecin avait complété qu'elle était enceinte de 5 mois tandis que ça faisait à peine deux mois qu'elle était revenue auprès de Pavel. Pavel l'avait donc menacé de raconter tout ce qu'il savait sur sa grossesse, il nous avait donc raconté qu'elle était au courant pour sa grossesse depuis quatres mois et que le père de l'enfant avait refusé de le reconnaître, elle avait donc décidé d'avorter mais il lui avait averti que si elle avorté, il y aura des complications pour sa santé, la seule solution qui lui rester était de faire porter le chapeau à Pavel, expliqua t' il tristement.

CAPTIVE DU RUSSE : LES FRÈRES KOSLOV [ TOME I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant