21

1.1K 82 1
                                    


PDV d'Élisabeth:

- Margaret dis moi que c'est faux , que Brad ment , la supplia mon père.

Tous les yeux sont scotchés sur la bouche de ma mère.

- Brad dit la vérité, répondit elle sans aucun remord. Et quand Jane les a surpris, j'ai donné toute la faute à cette peste et bien-sûr comme d' habitude vous m'avez tous cru, dit elle avec un sourire hautain en ajustant son tailleur blanc.

Elle ne peut pas savoir à quel point je la hais

Elle n'a jamais été une bonne mère pour moi

- Alors pourquoi tu nous as tous fait croire qu'elle était la fille de cette femme ? Cria mon père qui n'arrive pas à croire que je suis sa fille.

J'aurais préféré ne pas avoir le même sang que ses gens

- Parce que je voulais que vous la détestez comme moi je la déteste, cracha t' elle.

Ces mots ne me touchent depuis bien longtemps

- Pourquoi le voulais tu ? Souffla Aaron Swift mon père en asseyant sur le canapé.

- Parce qu' à cause d'elle ma vie a totalement changé mais en mal? Cracha t' elle en me regardant.

Donc je suis sa vraie fille

Quelle horreur je porte le sang de cette femme ?

C'était mieux quand je croyais être adoptée

- Margaret qu'est ce que notre fille pour que tu la fasses passer pour orpheline ? Cria mon père en s'approchant d'elle.

- J.....je el....lle , bégaya t' elle en regardant autour.

- Cette vieille peau aigrie déteste sa propre fille pour une raison plus qu'idiote, commença Bradley en déposant son verre de whisky sur la table en verre.

- Non Bradley ferme là on avait passé un marché , si tu parles je te remets à la rue , le menaça Margaret hystérique.

Comment ça à la rue ?

- Comment ça à la rue maman? Lui demanda Jane ma sœur incrédule.

- Eh je n'étais jamais été avocat, je suis un ex prisonnier qui avait écouté une discussion entre Margaret et son médecin qui l'avait faite accouché il y a vingt ans, il la menaçait de dire à monsieur Swift que Élisabeth était sa fille biologique si elle ne lui donnait pas de l'argent et ne baisait pas avec lui, et oui monsieur Swift votre femme vous trompe depuis 20 ans avec ce médecin et elle le paie avec votre argent, alors votre salope de femme vous faisait cocu devant vos yeux, commença Bradley avec un grand sourire en regardant mon père qui lance des regards remplis de dégoût à Margaret. J'ai alors enregistré cette conversation et je l'ai menacé avec, je suis donc passé de prisonnier à un avocat marié à sa fille Jane, dit il en faisant un sourire narquois à Jane qui s' effondre sur le canapé.

Cette femme est pire que le diable

Pour son propre intérêt elle a laissé sa fille préférée épouser un ex délinquant

Et c'est moi qu'elle traitait de catin tandis qu'elle fait pire

Quels secrets de famille

- Pourquoi c'est maintenant que tu parles Bradley ? Lui demandais je.

- Parce que Harry Lloyd a totalement ruiné cette famille, on sera à la rue dans quelques jours donc il n'y a plus de marché puisqu'elle ne peut plus me donner de l'argent et en plus je m'en vais d'ici demain reprendre ma vie de délinquant, répondit il en haussant les épaules.

CAPTIVE DU RUSSE : LES FRÈRES KOSLOV [ TOME I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant