_______________________
Marseille
Domicile
18h25Je faisais la vaisselle quand je sens qu'on me touche sur tout le corps, je recule et je vois que c'est Federico qui s'amuse à me toucher.
Federico : Pourquoi tu bouge ? Reste la !
Moi : Qu'est-ce tu me veux ?
Et sans que je m'y attende il me met un énorme gifle qui fait tourner ma tête, il avait mis toute sa force, je mets ma main sur ma joue et lui lance un regard le plus noir possible.
Federico : Vas jeter les poubelles sale pute !
Je ne lui répondis pas.
Federico : Réponds !
Je reprend mes esprits et lui dis :
Moi : Oui.
Federico : c'est mieux maintenant bouge.
Je m'en vais de la cuisine et reste en jogging car oui ça fait des mois que je ne me change plus et je fais un chignon.
Je sors avec le sac jusque au bas et je vois les teneur de mur.
Il étaient entrain parler et moi j'entendais.
Gars 1 : Elle est bonne celle là
Gars 2 : Je crois son daron il voulais l'a vendre
Le premier rigole.
Gars 1 : ça se voit c'est une pute !
Le deuxième rigole aussi.
Je suis partie ensuite sincèrement je perds même pas mon temps avec eux, tous les mêmes ! Mais ce que a dit le gars me fait hésiter.
C'est vrai ?
Federico veut me vendre.
En vrai il en est capable, et puis il s'en fout de moi et m'a toujours considéré comme une simple femme de ménage qui lui prépare des bon petit plat, connard.
Je vais dans la cave où on jette les poubelles. Il faisait tout noir car la lumière était cassée.
J'entendis qu'on pleure je me rapprocha alors de la personne que je voyais à peine.
Quand je suis proche de la personne je vois que c'est une petite fille qui a la dizaine qui pleurais assise, sans perdre de temps je pars vers elle.
Elle avait du mal à respirer.
Moi : Calme toi...Respire
Elle reprend un bon cardio.
Je l'a consolé sans même savoir ce qu'elle a mais ça doit être pour un truc grave.
Moi : Dis moi...Comment tu t'appelles ?
Elle : Samira...
Moi : D'accord moi c'est Yousra, Enchanté.
Je lui sourie, je ne voyais pas bien mais j'ai vu qu'elle a sourie.
Samira : Enchanté.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Samira : J'attends que mes frères viennent me chercher.
Moi : Ah d'accord mais... Ils vont te chercher ici ?
Elle : Oui, c'est compliqué
Elle hésite un peu avant de me le dire .
Elle : Pour faire en rapide ma mère est alcoolique et elle m'a viré de chez elle...
Quand elle m'a dit ça mon cœur s'est déchiré, elle était jeune, mais elle avait ses frères avec elle.
Moi : Tu habites dans quel bâtiment ?
Elle : Le dixième.
Moi : Écoute ma grande, sois forte continue d'avancer et tu as tes frères qui te protège sûrement et qu'il t'aime, sache que tu as beaucoup de chance.
Elle : Oui..Merci
Moi : De rien t'inquiète, tu viens on attend ton frère tu ne peux pas rester ici
Elle : Non non après ils vont croire que t'es une... Je sais plus comment il dit une mauvaise fille ?
je crois qu'elle voulait insinuer une pute.
Moi : J'ai compris mais tu es sur tu veux pas au moin être avec un ami de ton frère c'est pas très sûr ici.
Elle : Non t'inquiète ils arrivent bientôt je te le promets !
Je lui sourie une dernière fois et pars.
J'ai pris beaucoup de temps Federico va me tuer !
Je rentre chez moi et je l'a ferme à clés, je jette un coup d'œil au salon il n'y avait personne, je suis donc partie dans sa chambre mais c'était pareil il n'y avait personne aussi.
Il était donc sorti.
Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne m'en fuis pas ? C'est très simple c'est qu'une fois je lui est dit qu'un jour je partirai, il l'a donc mal pris et m'a juré qu'il me retrouverai et qu'il me violerai.
Je ne prend pas le risque car il en est capable ! Cette homme là n'a pas de cœur et je le suis vite rendu compte.
Je vais dans la cuisine pour faire le repas car il était déjà dix-neuf heures, j'ai donc fait des pâtes.
Lorsque c'est cuit je laisse le plat au four pour lui et je fais la vaisselle.
Après une heure à faire le ménage de toute la maison je suis partie vers ma chambre mais soudainement je sens mes paupières se fermer et mon corps lâcher.
Troue noir.
_______________________
VOUS LISEZ
Yousra - « Mes malheurs...Et lui »
RandomLa belle Yousra n'a que vingt-ans et a déjà subi les pires coups avec son géniteur, Federico. Quand celui-ci l'a mari de force, son mari n'est autre que le grand Ayoub El Kassir, un chef de gang puissant. Quand leurs chemins se croisent, leurs vies...