_______________________
Salle de mariage
23h30AYOUB
J'étais au bord des nerfs, toute la soirée on ne faisait que de me répéter des félicitations ou que j'avais de la chance.
Ça c'est parce qu'ils ne savent pas les vraies rumeurs sur elle.
Passons, il était vingt-trois heures et demi et Younes nous appellent Adam et moi, il avait une gueule d'enterrement, donc on le suit jusqu'à arrivé à côté de la porte des toilettes garçons.
Younes : Bon, on a un problème, on doit vite faire partir les invités et finir ce mariage.
Adam : Pourquoi ? T'es pressé d'en finir toi.
Younes : Mais non, Salah va arriver bientôt pour tout détruire, même si on ramène nos hommes il y ta tante et nos mères, faut que tout le monde partent !
Je sers les poings.
Salah n'est autre que notre ennemi, il a fait un coup de pute, on lui a donnés la marchandise qui coutait des millions et lui l'a gardé sans la rendre et c'est fait un gang.
Aujourd'hui c'est donc notre ennemi, et j'attend impatiemment le jour où je l'attraperai et je le torturerai jusqu'à ce qui me suppliera de le tuer pour que ça s'arrête.
Moi : Comment tu sais qu'il arrive ?
Mes nerfs commencer à monter de plus en plus.
Il me montre un message non enregistré :
« On ne m'invite pas au mariage ? Je suis déçu mais bon je vais venir vous passez le bonjour ! »
J'avais envie de l'enfermer et l'exploser.
Je me dirige vers la salle quand j'entends des cries dans les toilettes des filles, je m'arrête et ouvre la porte.
YOUSRA
Je leve la tête pour voir qui m'a donné la gifle et vois une fille, avec une robe moulante beige, on voyait la moitié de sa poitrine et la robe s'arrêter au dessous de ses fesses, elle avait les cheveux châtains et lisses, elle a les yeux marrons clair,un peu en amande et elle était maquillée, beaucoup maquillée.
Elle était belle.
Je ne l'a connaissais pas alors je me lève et me mets en face d'elle, j'étais plus grande qu'elle a cinq centimètres environ.
Moi : Tu es qui ? Comment t'ose me gifler ?!
Fille : C'est toi la femme à Ayoub ?
Moi : Oui pourquoi ?
Et elle se rapproche vers moi.
Fille : Sache que Ayoub ne t'aime pas et ne t'aimera jamais, il m'aime moi, toi t'es juste son jouet qu'il manipule, je ne savais même pas qu'il allait se marier mais c'est pas grave, juste t'approche pas de lui, il est à moi, sale pute que t'es, je ne sais pas pourquoi il t'a marier, t'es même pas belle.
J'allais explosé de rire ! Elle ne savait pas que c'est un mariage forcé.
Moi : Déjà tu ne me connais pas pour me traiter de pute, surtout quand on en est une soi-même.En suite, ton Ayoub je te le donne ! Je ne l'aime pas et il ne m'aime pas ! Donc cesse de me faire mal à la tête et de me toucher avec tes mains sale.
Et elle me gifle une deuxième fois, là elle m'avais plus qu'énervé, la rage en moi est vite venu,je l'a prend pas ses cheveux et lui donne un gros coup de poing, elle gémis de douleur, mais je m'en fou.Donc elle m'insulte,me gifle deux fois, me menace et je ne fais rien ?
VOUS LISEZ
Yousra - « Mes malheurs...Et lui »
RandomLa belle Yousra n'a que vingt-ans et a déjà subi les pires coups avec son géniteur, Federico. Quand celui-ci l'a mari de force, son mari n'est autre que le grand Ayoub El Kassir, un chef de gang puissant. Quand leurs chemins se croisent, leurs vies...