Chapitre 05 - Me suis-tu ?

24 0 0
                                    

_______________________

Parc
22h20

J'avais même pas vu la personne qui parlait j'avais juste vu le gars me lâchez la main des qu'il a entendu le gars lui dire ça.

Garçon : Désolé c'est...c'est bon.

Inconnu : Pars.

Garçon : D'accord.

Et il parti limite en courant, pendant que moi j'essayée de voir le visage du gars, il faisaient noir et je ne voyais rien appart qu'il était grand.

Inconnu : Tu peux m'expliquer tu fous quoi ici ?

Et plus il se rapproche plus je vois son visage.

Ayoub.

Moi : Je...Je suis sortie mais il m'a parlé.

Ayoub : Tu le connais ?

Moi : Non.

Ayoub : Il t'a fait quoi au juste ?

Moi : Il m'a juste pris le bras et m'a forcé à donner mon numéro.

Je le vois qu'il regarde attentivement ma bouche coupé, depuis petite j'ai une manie de me couper la peau des lèvres du au stress.

Ayoub : Vas-y rentre il est vingt-deux heure t'as de la chance il était pas bourré.

Ce qui m'étonne c'est qu'il était calme et gentille il était absolument pas comme mon père me le décrit.

J'y est cru...

Je lui répondis que j'allais bientôt rentrée même si c'était absolument faux puisque il m'a dit qu'il était vingt-deux heures j'allais sûrement rentré à quatre ou cinq heures, pour que Federico oublie ce qu'il s'est passé.

Ça s'est toujours déroulé ainsi quand il allait trop loin je sortais toujours dehors et je revenais le lendemain c'est pour ça qu'il me laisse sortir on peut dire.

Je viens d'arriver au parc qui était complètement désert, en même temps qui vient à cette heure aussi tardive ?

Je m'assoie sur un banc et regarde la lune et les étoiles, ça m'apaise de regarder et ça m'a toujours apaisé.

Toujours en regardant le ciel j'entends du bruits qui vienne d'un buisson, et là sorti un chat noir que je pris directe dans mes bras, j'aime beaucoup les animaux de compagnie et encore plus les chats.

Pendant que je le caressait je sens mes paupières lourdes et le sommeil approché

Je me mets en position sur le banc avec le chat et rejoins rapidement les bras de Morphée.

[...]

Parc
9h15

J'ouvre les yeux et vois le soleil m'attaquer, je compris direct que j'ai dormi ici.

Je me lève doucement du banc et vois qu'il est encore vide, je ne sais même pas quel heure était-il mais je ferai mieux de rentrer et vite.

Je me dirige vers mon bâtiment et pour une fois je ne vois pas les teneurs de mur, il doivent dormir.

Je prend l'ascenseur et appuie sur le septième étages, mais il s'arrête au cinq.

Je vois Ayoub.

Mais je vais tout le temps le croiser c'est ça ?

Il n'était pas tout seul il était avec un jeune garçon de la vingtaine, des cheveux bouclés bruns, les yeux bleus avec un survêtement bleu foncé qui s'accorde à ses yeux.

Yousra - « Mes malheurs...Et lui »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant