___________________________
Villa 3
15h24J'ouvre les yeux et je le vois se tenir devant moi entrain d'enchaîner Federico.
Il étais là.
Il a empêcher que Federico me viole.
Ayoub était là.
Ayoub : Fils de pute ! T'allais faire quoi là ? J'ai mal vu j'espère ?!
Federico essaye de parler mais il n'y arrive pas.
Je me rhabille vite et essaye de calmer Ayoub pour qu'il ne le tue pas.
Je le prend par les mains mais il continue à frapper Federico qui était en sang et inconscient.
Il ne faut pas qu'il le tue, c'est à moi de le tuer.
De mes propres mains.
Je réussirai à le tuer.
Je le pousse mais il ne bouge pas d'un poil.
Dernière option.
Moi : Ayoub !
J'ancre son regard dans le sien et lui aussi.
Il s'arrête vite de le frapper.
J'ai pris ses mains, je me suis pas rendu sur le moment.
J'étais comme plonger dans ses yeux et lui pareil, comme si il n'y avait personne à côté de nous, comme si Federico n'était pas là.
Ses yeux noir, plus noir qu'un corbeau, plus noir que du charbon, plus noir que du cuir noir.
Plus noir que l'obscurité...
Ses yeux étaient tellement plus beaux.
Tout était beau chez lui.
Je me demande même si c'est humain.
Ça a durer quelques minutes jusqu'à que son téléphone se met à sonner.
On se décolle l'un à l'autre et je lâche ses mains.
Mon regard se pose sur Federico par terre et son sang coule.
Ayoub raccroche et regarde une dernière fois Federico.
En suite il me regarde comme pour lire dans mes yeux.
Je lui fait sourire comme pour dire que je suis reconnaissante et il partit vers la porte sans aucune réaction ou réponse.
Je me dirige vers Federico et l'allons sur le canapé, je prend la trousse de soins et le soigne.
Oui, je le soigne car il faut qu'il sois en pleine forme si je le tue ou le torture.
Un plan s'était formé dans mon cerveau.
Je quitte le salon pour partir sur le toit, puis je réfléchis.
Pourquoi il est venu ? On se déteste il ne devrait venir me sauver.
Et puis comment il a su surtout ?
Peut être ses hommes qui surveille la villa.
J'étais reconnaissante.
Si finalement il avait un cœur sous ses airs de chef terrifiant et cruel ?
Je descend au deuxième étage pour aller dans ma chambre, et je me douche rapidement.
Après ma douche, je m'habille simplement d'un cargo vert et d'un tee shirt avec des chaussures noir.
En suite je descends.
VOUS LISEZ
Yousra - « Mes malheurs...Et lui »
SonstigesLa belle Yousra n'a que vingt-ans et a déjà subi les pires coups avec son géniteur, Federico. Quand celui-ci l'a mari de force, son mari n'est autre que le grand Ayoub El Kassir, un chef de gang puissant. Quand leurs chemins se croisent, leurs vies...