Chapitre 08 - Devenir la femme d'un chef de gang

19 0 0
                                    

_______________________

Quelque jours plus tard
Villa 3
11h10

Trois jours sont passé depuis le mariage.

J'étais dans une villa irréel, une villa à quatre étages.

Au rez de chaussé il y avait un garage, grand salon accompagné d'une grande télé,la cuisine ouverte et juste à côté une grande salle à manger, il y a un ascenseur mais aussi des escaliers, qui conduit au première étage où il y a un couloir avec quatre portes, ma chambre mais aussi deux autre chambres, les chambres étaient tous avec un lit deux places,un petit canapé et des grand dressing et balcons, la quatrième porte était la salle de bain, avec une douche, une immense baignoire, un grand miroir, des toilettes.

Au deuxième étage, il y avait aussi un long couloir avec trois portes, une où il y a encore une grande salle de bain pareil que celle du première étage, une où il y a une très grande chambre qui devait être celle de Ayoub puisque elle est plus grande que les autres, et il y avait un dressing avec que des costumes, survêtement.

Mais c'était étrange, dans la chambre il y'avait une porte, mais fermé à clés.

Suivi d'un grand balcon qui donne sur la vue extérieur, où on voyait une grande piscine, des transats, une douche juste à côté de la piscine. Et il y avait une autre chambre, une chambre d'enfant, de fille, elle était peinte en rose.

Je ne savais pas la chambre était à qui mais sur le moment ça ne m'importais pas autant que ça.

Et au troisième étage, c'était juste une grand bée vitrée qui donne sur l'extérieur et un bureau, c'était vide.

Durant ces trois jours, j'étais seule, seule dans cette grande villa, qui était au bout de nul part, on n'avait pas de voisins, personne il y avait juste de arbres autour de nous.

Mais, j'avais remarqué que quelques hommes vêtu de noir, était collés à la villa, comme si ils surveillaient.

Il y'avait une question qui me trottait beaucoup.

Dans quoi il travaille ?

C'est vrai la villa est belle, mais elle doit vouloir un millions d'euro au moins.

C'était que les présidents, les rois qui avaient ça.

Les personnes importantes.

Moi je n'étais personne.

On dirait vraiment un chef de gang, ce serai drôle ptddr.

Il était onze heure et j'étais réveillée depuis dix heure, je me décide de me lever, je me douche, j'avais oublié la sensation de se doucher dans une grande baignoire avec l'eau chaude.

Depuis quelques temps on me l'interdit, Federico me l'interdit.

Après la douche, j'enfile un pantalon noir que je met avec un pull gris, avant de mettre j'avais remarqué que les traces sur mon corps commencer à disparaître.

sur le visage on voyait juste la cicatrice, qui était là depuis cinq ans dix...On la voit à côté de mes yeux.

Je brosse mes cheveux encore mouillés qui arrive jusqu'à mes hanches, et je les attache en queue-de-cheval.

Je décide de prendre les escaliers, je me dirige vers la cuisine, ouvre les tiroirs qui étaient remplis de conserves, ça fait trois jours que je mange des conserves.

Je prend une avec une sorte soupe, je l'a chauffe et l'a mange même si je voulais manger autre chose.

Ayoub n'est pas venu depuis que je suis ici, et puis c'est déjà quelques chose.

Yousra - « Mes malheurs...Et lui »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant