_______________________
2 jours plus tard
Villa 2
17h30AYOUB
Moi c'est Ayoub, j'ai vingt-un ans bientôt vingt-deux, je suis turc-marocain.Au physique je suis grand, un mètre quatre-vingt quinze, la moustache et barbe toujours bien taillé, et pareil pour mes cheveux qui sont noir et au bout des bouclettes châtains, j'ai les yeux noir très sombre qui peut déstabiliser plusieurs mddr.
Je ne laisse aucune filles indifférente sachez-le.
C'était le jour où j'allais me marier avec cette fille que je ne connais absolument pas je l'ai juste vu deux/trois fois et j'avais fait le gentil mais quand je l'ai vu la deuxième fois, j'ai direct su que c'était une pute.
Comme on me l'a décrit, une pute qui, à chaque jour ramène un homme chez elle, son père en a eu marre et l'a marier de force en échange d'argent, c'est son père qui m'a raconté ça et il avait raison.
son père m'a aussi raconté que toute la cité voulaient l'a marié, mais qu'il m'a choisi moi, alors qu'il s'est très bien dans quoi je travaille.
Mais quand j'ai vu le gars lui tenir la main de force et elle qui lui disait de l'a lâcher, j'avais vu de la sincérité dans son regard mais aussi, de la peur.
Après je pense surtout que elle m'avait vu de loin et que elle a fait de la comédie,le gars m'avait reconnu et a direct eu peur de moi.
Vous savez pourquoi ?
Dans toute les cités c'est pareil, on entend El-Kassir et ils se pissent dessus, pourtant je suis inoffensif ptddrr.
Je me fait directe connaître en temps que grand trafiquant d'armes.
Et aussi la drogue et tout, chef de gang aussi en gros mddrr.
En suite il y a mes deux bras, mes deux mains, mes deux jambes, mes deux poumons, mes deux frères.
Younes et Adam, c'est ce qu'il connaissent ma vie et qui s'occupent de tout avec moi par rapport au affaires.
Je préviens le plus con c'est Adam, un vrai enfant.
Adam : Ohh tu penses à quoi la ?
Moi : Rien.
Adam : En tout cas beau goss !
J'étais habillé en costume, ce qui me serré moi qui était habitué au survêtement.
Moi : Désolé je suis pas gay.
Younes : PTDRRRRRR
Il me montre son majeur et dit :
Adam : Nique ta race !
Je me lève du fauteuil, lui aussi et dis :
Moi : Tu parles à moi ?
Adam : Nan j'parles à Younes.
Younes qui était sur son portable le regarde se lève.
Younes : Hein ? Tu parles à moi ?
Adam : Mais non je parle à moi même.
Younes et moi : Tant mieux !
Je vous passe on faisait que de se disputer jusqu'à on a démarré avec les voitures et nos drapeaux.
[....]
Domicile de Aïcha
16h30
VOUS LISEZ
Yousra - « Mes malheurs...Et lui »
RandomLa belle Yousra n'a que vingt-ans et a déjà subi les pires coups avec son géniteur, Federico. Quand celui-ci l'a mari de force, son mari n'est autre que le grand Ayoub El Kassir, un chef de gang puissant. Quand leurs chemins se croisent, leurs vies...