Le petit nouveau LOSCAR

151 3 6
                                    

Le petit nouveau vient de débarquer dans le paddock McLaren, il me semble l'avoir aperçue, mais je n'est pas fait plus attention que ça. Il faut que je me concentre sur ma course.

C'est qu'il est bon ce petit nouveau. Ce n'est que sa première année et il part P2 demain. Je veux essayer d'aller lui parler mais j'ai beaucoup de problème de communication et j'ai un peu peur qu'il me rejette.

- ALOOOO LOGANNNN
- Hein

Je me retourne et je regarde la personne qui vient de me hurler dessus, et je reconnais immédiatement la coupe de cheveux bouclés de Lando.

- je te disais je te présente Oscar mon nouveau team mate, je sais pas si tu l'as déjà vu mais voilà

Il est encore plus beau en vrai, il a des cheveux assez long mais pas non plus long long, sa couleur marron clair brille au soleil. Il a des yeux couleur chocolat qui pourrait faire chavirer des cœurs. Et puis je ne parle pas de la combinaison qui lui moule correctement le boule. Et le orange lui va extrêmement bien. Je sens une main essuyer quelques choses près de ma bouche, je sursaute ( je n'aime pas trop le contact physique), attend j'ai bavé ?

- tu feras attention il te reste de la bave en dessus de la bouche Logan
- mais n'importe quoi
- bon bref et Oscar voici Logan, un de mes meilleurs amis bon je vous laisse mon petit espagnol m'attends, dit Lando
- salut, on dit en même temps

Je détourne le regard je suis un peu gêné. Mais bordel Logan reprends toi on dirait un chien en chaleur... Je te détourne les yeux mais cette fois ci dans sa direction.

- excuse moi je n'aime pas trop parler enfin je suis plutôt réservé
- pas de problème Logan je peux comprendre je suis nouveau et tu ne me connais pas, mais tu connais Lando...
- oui il est un peu surexcité énergique et curieux
- un peu !? Il crit
- oui c'est vrai beaucoup mais c'est ce qui fait son charme

On rigole un peu et j'ai comme l'impression que l'atmosphère se détend un peu, et comme s'il fallait juste qu'on commence a discuter d'un truc banal nous avons fini la journée ensemble et il est vraiment trop sympa et j'ai beaucoup rit ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit.

Malgré son jeune âge il est vraiment très intelligent et c'est un gamin intéressant je pense que sa carrière en formule 1 sera exceptionnelle, je le sais, il est doué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça fait deux mois et neuf jours qu'on se parle nous sommes devenus meilleurs amis et je suis pleinement heureux avec lui. Mais est-ce normal que quand je le vois j'ai le cœur qui bat a mille à l'heure et que je stresse rien qu'à l'idée de faire quelque chose de mal et de le perdre pour toujours ?

Je me dirige vers lui et il se tourne vers moi et me sourit, sourire que je lui rend, c'est devenu un automatisme maintenant. Et je lui donne une accolade qu'il me rends.

Puis je vois un homme derrière lui , il se racle la gorge et piastri se tourne vers lui et le regarde, j'aurais aimé qu'il me regarde comme ça aussi, comme un homme amoureux.

- Logan je te présente Thomas mon copain
- enchanté, dis-je sans trop de conviction

Ils partent tout les deux après que Thomas lui est demandé de venir parce qu'il avait un truc a récupéré dans sa voiture et comme il ne connait pas trop l'endroit histoire de ne pas se perdre.

Quand Oscar re rentre sans son copain je vais pour lui posé une question mais il m'évite totalement. Peut-être a t'il une interview importante, je me dis. Puis quand j'arrive dans mon motor home je me change et part souhaiter une bonne course a Lando et dès que j'arrive je vois piastri et dès qu'il me voit il part, je ne sais où.

Donc il m'évite ! D'accord. Je retourne au paddock de Williams un peu déçu mais bon c'est comme ça, s'il a décidé cela qu'il en soit ainsi.

Je me suis assez bien classé, je finis P5 et Oscar lui a gagné. J'arrive a sa hauteur pour le féliciter, quand il se tourne pour me regarder son regard est dur et froid. Je rebrousse donc mon chemin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Peut être deux moi que nous ne nous parlons plus et je ne sais pas la raison enfin je me doute de la raison et il est justement sous mes yeux. Thomas.

N'empêche ça fait mal, très mal. Mais bon il est amoureux je ne peux pas l'en empêcher.  C'est ce qu'il a décidé.

- aller Logan sourit tu vas passer en direct, m'annonce mon coéquipier
- oui, je me force a sourire comme tout le temps depuis deux mois
- Bonjour Logan comment allez vous ? Vous partez en pole demain que ressentez vous pour cette course ?
- tout va bien, je suis un peu stressée mais j'espère que je vais conservé ma place

La suite se passe bien, enfin comme d'habitude.

J'ai réussi je suis premier j'ai gagné. J'espère qu'il sera fier de moi. Parce que j'aurais aimé fêter sa avec lui.

Après une bonne fête enfin de courte duré comme je n'y est pas été et une bonne journée je me dirige vers ma chambre d'hôtel et en sortant de ma douche je regarde autour de moi et vois Oscar.

- qu'est-ce qui se passe Logan ?
- De quoi ?
- qu'est-ce qu'il y a?
- Rien
- ah oui rien ? Alors pourquoi tu n'es pas venu célébrer ta victoire
- je n'aime pas ça, tu étais mon meilleur ami tu es sensé savoir que les fêtes ce n'est pas mon truc
- était ? Comment ça était ?
- Tu ne crois quand même pas que nous sommes encore ami après que tu m'aies ignorer pendant 2 mois et demi ! Je commence a crié
- Je t'ai ignoré parce que tu es toxique !!
- JE SUIS TOXIQUE OU TON COPAIN T'AS DIT QUE J'ÉTAIS TOXIQUE PARCE QUE CE N'EST PAS LA MÊME CHOSE
- NE PARLE PAS DE THOMAS COMME ÇA D'ACCORD
- Dégage Oscar

Il ne se fit pas prier et parti. Heureusement que c'est la trêve estivale et que je n'aurais plus a le revoir pendant 4 semaines.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il ne reste plus qu'une semaine mais je suis  encore en Australie et ce soir je sors en boîte de nuit.

Il est beau quand il danse. Depuis quelques minutes j'ai remarqué une personne qui est incroyablement beau et sûrement un peu bourré, celle-ci se dirige vers moi mais je le reconnais aussitôt.

Je commence a partir mais il m'attrape par le bras.

- Logan s'il te plaît pardonne moi j'ai été con trop con d'avoir dit ça c'était lui le toxique je suis tellement désolé, en réalité je me suis mis avec lui juste parce que je t'aime toi et que je savais que ce n'était pas réciproque
- et bien tu aurais dû me dire ça plus tôt parce que c'est trop tard

Puis je partis

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà c'est la fin de cet OS
Il y a 1167 mots

Et j'ai décidé de faire un petit OS triste

OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant