la nuit d'halloween, Max x Daniel

116 3 0
                                    

Cet OS s'appelle: tradition de vampire

La nuit d'halloween est toujours la plus effrayante mais Max adore ça il trouve ça super drôle même.

Tout les pilotes se déguise ou pas d'ailleurs, ça dépend de tout. De comment est leur humeur ou de comment ils sont nés.

Par exemple Max n'a pas aucunement besoin de se déguiser parce que pendant cette nuit, la seule chose qu'il aime faire c'est chassé, non max n'est pas un loup garou mais un vampire c'est juste que chasser cette nuit là précisément c'est une tradition de vampire.

Non Daniel ne sait pas pour son meilleur ami, enfin... Ne savait pas jusqu'à ce qu'il voit cette vision d'horreur, Max entrain de sucer le sang de sa victime jusqu'à ce que celle-ci n'en est plus et que son teint soit pâle comme la lune ce soir.

Quand Max s'aperçut que quelqu'un d'autre, il releva la tête et vit la tête horrifié de Daniel qui s'enfuit dès qu'il vit dans les yeux de Max qu'il avait faim.

Il se réfugia dans un château non loin de la, le château était étrange, trop étrange. Mais il ne pouvait pas retourner dehors avec la personne qui y rôdait.

Il fit un tour des lieux dans l'espoir de trouver quelque chose a manger et a faire par e que jusqu'à demain matin ça allait être très long.

Il entendit que la serrure de la porte s'ouvrit et les pas se rapprochèrent et ce qu'il vit lui parut bizarre mais pas inquiétant non, c'était seulement Pierre qui venait d'arriver

- Daniel que fais-tu ici ?
- je sais pas j'ai couru pour échapper a Max
- ah tu es au courant
- je l'ai vu déchiqueté quelqu'un donc oui
- il t'a fallut combien de temps pour partir ?
- je sais pas 30 secondes, pourquoi ?
- il aurait clairement eu le temps de t'attaquer s'il l'avait voulu alors il est amoureux de toi
- qu'est-ce que tu me racontes ?
- ça se voit que tu ne connais pas notre monde
- comment ça notre monde ? Tu en fais parti ?
- dis bonjour au savant fou que tu as devant toi
- mon dieu
- bon pour y revenir, les vampires ont leur sens qui se développe dès qu'il y a du sang a porter de vu et en trente secondes max aurait pu t'attaquer. Mais pour les vampires ils ne peuvent pas attaquer la personne dont ils sont amoureux.
- Donc max m'aimes ?
- mais oui clairement, tu ne l'as jamais remarqué
- non jamais je sais pas comment je pourrais le voir de toute façon
- ses yeux Daniel ses yeux
-...
- aller bouge toi

Je m'exécute, j'essaye de le retrouver mais c'est super compliqué parce que tout ce que je trouve c'est des corps vide de sang je savais que j'étais dans la bonne direction.

Je le trouva sous un sol pleureur, quand je m'approcha...

- Daniel me touche pas je vais te faire du mal
- jamais maxie
- nan mais regarde moi, je suis terrifiant
- mais ça fait tout son charme alors maintenant laisse moi t'embrasser je sais que tu ne me fera rien.

Il se leva et nous nous embrassons.

Au final la nuit d'halloween est terrifiante mais rempli d'amour.

________________________________________

526 mots ✨🦋

Petit chapitre mais il y aura plusieurs parties avec d'autres pilotes.

Sur ce bisous et bonne lecture ✨

OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant