Au cas où pour le titre je n'ai pas fait de fautes.
C'est un mélange de neveu et un vœu
Voili voilou bonne lecture
______________________________________A la base tout est parti d'un post X ou je
disais que je cherchais dans mon arbre généalogique une trace comme quoi j'avais du "sang de monégasque". Puis Charles Leclerc a décidé de m'adopter et j'avoue que ça m'a bien fait rire parce que peu de temps après ça a fait le tour de internet. C'est tellement devenu viral qu'au grand prix de Monaco sous mon prénom il y avait marqué Oscar Piastri–leclerc.Au début cela m'amusait beaucoup parce que Arthur et moi nous sommes super proche et donc il m'appelait son neveu et moi je l'appelait mon tonton. Le problème c'est que je suis fou amoureux de lui depuis des années, il ne se passe pas un jour sans que je pense a lui sans que j'ai envie qu'il m'appelle babe ou autre petit surnom mignon au lieu de "mon neveu préféré"
A l'instant je suis en live avec lui, nous sommes que tout les deux ce qui est très très rare mais ça veut dire que ça attire l'attention des gens qui ne font que de poser des questions sur pourquoi nous ne sommes que tout les deux et pas avec les autres ? Ça c'est une bonne question.
- oh Piastri bouge toi, tu vas te faire choper
- pardon
- c'est ça respecte tes aînés au lieu de rêvasserPendant quelques secondes il essaye d'être sérieux mais n'y arrives pas et explose de rire, j'aime son rire pour moi c'est comme une douce mélodie et par ailleurs mon rire suis le sien quelques dizaines de secondes plus tard.
Je suis vraiment fou de lui.
- Bon mon neveu préféré je te laisse hein, on rejouera demain si c'est possible
- au revoirJe coupe le live, le jeu et aussi a contre cœur l'appelle avec Arthur.
Est-ce que les deux frères de Arthur savent que j'aime leur petit frère ? Bien-sûr que oui, il ne sont pas aveugle comme lui.
Est-ce que les gens savent que je suis gay ? A part les pilotes qui me soutiennent, non personne ne sait rien mais rien du tout.Je sors de ma chambre, pour aller observer les étoiles. Ce soir en Australie ils ont prévu une pluie d'étoiles filantes et j'ai prévu de la regarder jusqu'à la dernière. Ces moments sont uniques et magiques.
- 'Car tu devrais rentrer il fait froid dehors
- ne t'inquiètes pas pour moi maman, vient avec moi, les pluies d'étoiles filantes sont super belles d'ici.Est-ce que ma mère sait ? Oui elle sait que je suis gay et elle me supporte a fond. Par contre en ce qui concerne un certain monégasque, elle ne le sait pas du tout.
Elle vient s'asseoir près de moi. Et elle pose délicatement sa petite tête sur mon épaule.
- maman il faut que te dise quelque chose !
- dis moi mon chéri
- je suis en crush
- ah bon et qui est l'heureux élu ?
- tu te moque pas hein mais c'est Arthur
- Arthur ? Leclerc ?
- oui
- mais qu'est-ce que je suis contente c'est un bon gars, gentil, beau gosse , intelligent.
Si tu avais peur pour ma réponse, il faut seulement que tu sois heureux et pour moi ce sera parfait
- je t'aime maman
- moi aussi mon chériQuand elle partis peut-être 20 minutes après n'ayant toujours rien vu, moi je décide de rester là concentré sur le ciel au cas où il y en aurait une. Et au moment où je le pense ce produit un pluie d'étoiles filantes qui se succèdent peu a peu et qui fini par arrêté quelques minutes après son commencement.
On dit que quand on voit une étoile filante il faut faire un vœu et bien moi mon vœu c'est qu'il tombe amoureux de moi, c'est stupide sans doute mais j'en ai besoin.
Je rentre parce que tout de même il commence à faire froid et demain j'ai un avion à prendre pour Monaco.
Le lendemain arriva bien vite et comme a chaque fois au moment où je dois embarquer je sers ma maman dans mes bras parce qu'elle pleure et je lui promet de revenir vivant, en pleine forme et vite. Je lui fais un dernier bisous avant de partir.
Le sol de Monaco m'avait manqué, mais ça je ne le dirai pas au principal concerné qui viendra me voir ce soir pour je ne sais quel raison.
Mon appartement n'est pas du tout en désordre, ça veut dire que je n'ai pas besoin de ranger et que je peux tranquillement me reposer car demain c'est grand prix.
Finalement Arthur va passer du temps avec ses deux frères ce soir mais ce n'est pas grave, je suis sûr d'être en forme demain.
Bon bah... Les étoiles c'est bien mais plus jamais parce que je viens de tomber malade je le sais, je le sens. Je les mains moittent, je suis gelé alors que j'ai chaud et j'ai envie de vomir. Je dois abandonner aujourd'hui malheureusement.
Je n'ai absolument rien manger parce que je ne peux pas bouger comme mes membres sont tout flasque a cause du rhume que j'ai attrapé. Ma journée s'est résumé a vomir et avoir mal. Quand je bouge ne serait- ce qu'un peu je me tord de douleur.
Mais soudainement on frappa a ma porte mais ne pouvant ouvrir la personne. Elle trouva la clé sous le paillasson et entra chez moi. Elle commença a faire toute les pièces, jusqu'à ce qu'elle me trouve dans cet état pitoyable et je crois que j'ai tellement de fièvre, que je me mets a pleurer.
- hey osci' c'est Arthur
Je ne répondis pas, du moin je n'en ai pas le force. A vrai je n'ai plus de force du tout. Je suis pas bien, les étoiles plus jamais.
Arthur me regarda et commença a me parler sauf que je n'entendis rien. Enfin seulement quelques paroles
- Osci' je... Médicament... Reviens
C'est tout ce que j'ai réussi a entendre avant de me rendormir et de me faire réveiller par une porte qui claque. Je me sentais toujours pas bien mais j'allais un peu mieux. Mais je ne pouvais toujours pas bouger.
Je sens qu'on me porte pour me maintenir assis, ce qui me fais ouvrir les yeux et je vois Arthur, et a ce moment là je me demande ce que je ferai sans lui.
- je sais pas si tu m'entends mais prends ça
Il me tend un cachet mais je n'arrive pas a le prendre je me contente juste d'ouvrir la bouche et il le place a l'intérieur avec un peu d'eau.
- bon je vais te laisser te reposer
- resteC'est le seul mot que j'ai réussi a dire. Il se retourne et me regarde avant de me porter jusqu'à mon lit et de venir se coller a moi.
Je suis complètement rétabli grâce à Arthur qui a pris soin de moi pendant 1 semaine sans broncher, il est vraiment incroyable.
- j'ai une question Osci'
- oui ?
- qu'est-ce qui a fait que tu tombe malade comme ça ?
- tu vas sûrement te moquer mais il y a une semaine en Australie il y avait une pluie d'étoiles filantes et je voulais absolument voir sauf qu'il faisait super froidIl rigola
- c'est pas drôle
- si, mais j'ai une autre question ?
- oui ?
- c'était quoi ton voeu
- hein
- en général quand on voit une étoile filante on fait un vœu, c'était quoi le tien ?J'ai eu un élan de courage et je ne sais pas je sentais que c'était le bon moment pour lui dire.
- je voulais que tu tombes amoureux de moi
- c'est complètement stupideJe baisse la tête ayant honte mais il repris
- parce que je t'aime déjà idiot
Je lève la tête et il vient m'embrasser tendrement.
Fin
___________________________________________
1283 mots incroyable
Je pense que c'est l'un de mes préférés
Sur ce bisous 🦋