petit ami LANDOSCAR

221 7 0
                                    

- j'aimerais beaucoup être ton petit ami tu veux bien ?
- bien sûr Oscar
- merci de m'aider Lando, je sais pas ce que je ferai sans toi
- de rien je ferai tout pour toi Oscar

Et c'était vrai Lando ferai tout pour Oscar même répéter avec lui pendant 2h30 comment dire a sa crush qu'il l'aime malgré que le numéro 4 soit raide dingue de lui.

En ce moment chez Lando ce n'était pas là grande forme surtout parce qu'il n'a pu s'empêcher de tomber amoureux d'un hétéro pur mais surtout parce que depuis une semaine l'Australien ne lui parle que de sa future petite amie. Ça lui brise le coeur parce qu'il sait pertinemment qu'elle aura le droit a ce que lui n'a pas mais aimerait avoir c'est-à-dire le cœur de son meilleur ami. Mais comme il le répète souvent :

"C'est la vie, je n'y peux rien il fait que j'essaye de passer au dessus"

Cette phrase tout le monde sur le paddock l'avait déjà entendu au minimum 2 fois mais tout le monde savait aussi qu'il ne pourrait jamais trouver quelqu'un d'autre parce que tout le monde sait que personne ne peut aimer Piastri plus fort que Norris.

Pourtant Norris avait essayé de sortir avec d'autres personnes mais rien n'y fait, l'Australien est toujours là, en omniprésence dans son esprit depuis qu'il a débarqué dans le paddock et qu'il l'a vu a sa toute première interview.

En même temps c'est vrai qui ne pourrait pas tomber sous son charmea quand il parle, il fait fondre son cœur a chaque fois. Il est aussi audacieux et courageux et par dessus tout altruiste elle est la sa meilleure qualité altruiste. Il est aussi a l'écoute. Voilà c'est toutes ces qualités réunis qui font que Oscar est Oscar et qui font que le cœur de Lando ne bat que pour lui.

- Lando tu m'écoutes un peu s'il te plaît
- oui désolé j'étais ailleurs
- comme d'habitude, tu ne m'écoutes jamais

Lando releva la tête mais quand il vit la pointe de déception dans le regard de Piastri il baissa la tête immédiatement. Ne voulant pas supporter ce regard dévastateur. Le problème ce n'est pas que Lando ne veut pas écouter, bien au contraire, le problème c'est que Lando n'arrête pas de réfléchir et de penser. Elles filent en boucle dans sa tête sans jamais s'arrêter ce qui provoque des insomnies récurrente, un stress monumentale et une pression hors de contrôle sauf quand le numéro 81 est a ses côtés.

- je te disais ce soir je m'habille comment ? Chic ou décontracté
- je ne sais pas Oscar, dans tout les cas tu seras parfait n'en doute pas
- merci Lando
- de rien

Il sourit, puis quand l'Australien partit à son rencard. Sainz arriva derrière l'anglais et annonça

- Ce soir comme ton amoureux et le mien ne sont pas là ¡ Vamos en el golf !
- ouiii, attends quoi ton amoureux ?
- bas oui Charles
- CHARLES en mode Charles Leclerc
- oui
- en mode Charles Leclerc celui qui sortait avec Alexandra saint mleux
- oui
- En mode Charles Leclerc le monégasque super sexy mais pas autant que Oscar
- oui
- en fait je suis pas étonné

Malgré le chagrin Lando restai Lando, ce gars hyperactif mais surtout très très imprévisible.

Après il n'avait pas tord ça crevait les yeux que les deux hommes étaient faits pour être ensemble et qu'ils aimaient parce que rien que la semaine dernière les journalistes leur ont posé plein de questions sur leur relation personnelle, a croire qu'ils savaient pour le monégasque et l'espagnol . Sur les -au moins- 50 questions qu'on posait les journalistes, ils ont répondu chacun a 10 questions maximum, pour ne pas éveiller les soupçons.

- jolie coup guapo
- merci le tiens n'était pas mal non plus, je lui souris

Il passèrent une après midi au golf génial, tellement que Lando en oublia que Oscar était parti a son rencard avec sa future petite amie. Il oublia pendant une après midi qu'il avait passé sa matinée a répété quelques choses de faux. Il oublia tout. Juste le temps d'une après midi mais c'est ce qu'il lui fallait, une pause coupé de tout, une pause juste pour se retrouver avec lui, l'espagnol et son club de golf.

OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant