Amour avec un grand A LESTAPPEN

183 10 0
                                    

L'Amour
Je ne parle pas de l'amour normal non celui avec un grand A. Celui-ci où il n'y en a qu'un dans une vie. Vous savez ce n'est pas donné à tout le monde de le recevoir, parfois il faut 50 ans pour le trouver, d'autres le trouve jeune comme Charles Leclerc et Max Verstappen. Bientôt 5 ans qu'ils s'aiment et partagent leur Amour. Dans la discrétion des caméras bien sûr mais il vivent cet Amour.

Nos deux tourtereaux on juste quelques problèmes tout le monde commence a se douter qu'ils sont ensemble parce qu'il se regarde pas comme deux rivaux.

Mais aujourd'hui Max a décidé de demander Charles en mariage devant tout le monde sur la prochaine victoire de Charles et il est sur que se sera Monaco, sa home race.

Ce matin-là entre le Grand Prix d'Emilie Romagne et celui de Monaco. Il a décidé d'aller chercher avec Lando une bague, enfin pas n'importe qu'elle bague. Verstappen avait commandé une bague gravé avec dessus écrit: C~16/08/2019~M. Et de chaque côté des initiales une montagne pour rappeler l'endroit où ils se sont mis ensemble -Oui sur une montagne, les deux avaient décidé par on ne sait qu'elle raison d'aller faire un randonnée en montagne pendant la trêve estivale-. La bague est en or, parce que Max a décrété: " je ne me marierai qu'une fois dans ma vie, donc je veux faire les choses en grand".

Ils entrèrent dans la boutique et quand le bijoutier donna la bague pour que celui-ci accepte, Lando écarquilla les yeux il n'en revenait pas, la bague était tout simplement sublime.

"- tu fais pas les choses a moitié bro, avait-il dit
- effectivement, elle est...
- parfaite
- parfaite, acquiesça Max"

Max se senti stressé d'un coup, il réalisait peu à peu ce qu'il allait faire, demander Charles en mariage devant tout le monde. Et si jamais il était trop gêner ? Et qu'il disait non? Et s'il voulait que leur relation ne soit pas exposé au public ? Et s'il ne voulait pas se marier ? Et s'il ne l'aimait plus ?

"- Max arrête de stresser ça va bien se passer, il t'aime et il dira oui j'en suis sûr.
- mais Lando si...
- Max avec des si on refait tout un monde"

Max esquissa un sourire, Lando savait comment faire pour lui redonner confiance même si s'était quelques paroles.

Comme Charles et lui habitaient ensemble sur Monaco, il planqua la bague dans un endroit où il savait que Charles n'allait pas aller fouiller c'est-à-dire au fin fond de l'armoire sous l'évier.

Le grand prix arriva vite et Charles trouvait Max trop distant et stressé on aurait dit qu'il cachait quelque chose. Comment avait-il eu cette idée ? Quand il avait proposé a Max de se voir dans son motor home il avait répondu qu'il devait faire quelque chose donc qu'il ne pouvait pas venir.

Lui Max de son côté a demandé au organisateurs de lui passer un micro pendant la remise des trophées pour faire sa demande, ce a quoi ils ont répondu: " tu n'est même pas certain qu'il soit premier ou podium et c'est pareil pour toi Max". '' ce n'est pas grave on le fera monter après" avait-il répondu avant qu'ils acceptent.

1 heure avant le Grand Prix, Charles en avait eu marre et une énorme dispute avait éclaté entre le néerlandais et le monégasque, le problème c'est que Verstappen ne pouvait rien dire et maintenant il avait encore plus de doute, va t'il vraiment me dire oui s'était-il demander.

Il avait tout prévu et prévenu tout le monde que si jamais il n'était pas podium il fallait occuper Charles avec le Champagne.

Les organisateurs avaient même demandé a Max s'il voulait amener le trophée a Charles, il avait affirmé que oui au cas où il aimerait bien.

La course était fini et il était tellement fier de son monégasque qui venait de gagner il en était sur, toute la semaine il avait eu ce pressentiment, ce pressentiment qu'il gagnerait sa home race.

OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant