Malgré la rivalité entre le monégasque et le néerlandais sur la piste en réalité ils étaient copains comme cochon. Enfin... De l'extérieur parce que de l'intérieur les deux étaient fou amoureux l'un de l'autre mais ils n'ont jamais osé ce le déclarer.
Bahreïn 2022
L'amitié qui régnait entre les deux écuries avait été réduit a néant à cause d'une petite faute de Max, qui a coûté sa place a Charles.
Comment se sentait Charles ?
Trahis.Comment se sentait Max ?
Coupable.En soit ce n'était en aucun cas la faute du numéro 1, parce que c'est les freins qui ont mis trop de temps a réagir. Mais ça Charles n'était pas au courant et il pense que Max l'a fait exprès pour ne pas qu'il gagne.
Comment a été le choc de l'accident ?
Terrible.Le néerlandais avait flippé quand il vis Charles heurté le mur a plus de 200 km/h. Au début Charles ne sortait pas de la voiture et en voyant ça, le pilote RedBull n'a pas réfléchi et a abandonné sa monoplace pour aller le sauver. Il courait dans les graviers tandis que la formule de Charles avait commencé a prendre feu. Il avait essayé trois fois avant de réussir a l'extirper de sa monoplace.
Le monégasque lui avait fait ses adieux a toutes son équipe et dès qu'il heurta le mur et que sa tête frappa le halo, il perdit connaissance. Il se réveilla 2 heures plus tard et on lui annonça que max avait gagné le Grand Prix. Bas oui forcément...
Ce que pense Charles en ce moment ?
Il pense a ce qu'il fera a Max si jamais il le croise car à près tout il lui avait bousillé sa course et SA victoire.
Ce que penses Max en ce moment ?
Il pense que cette victoire n'est absolument pas mérité et qu'il doit aller s'excuser auprès de son ami.
A partir de ce moment le drame arriva lorsque Charles aperçu Max dans le paddock. Il voyait rouge, comment osait-il se pointer dans le paddock de Ferrari ?
Quand le numéro 1 s'approcha du numéro 16, Le pianiste le regarda de travers.
- Charles écoute moi s'il te-
Charles ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'il s'acharna sur lui.
- Non Max c'est toi qui va m'écouter, tu viens de gâcher MA victoire pour la tienne, tu te rend compte que j'ai failli crever. Alors maintenant écoute moi bien parce que je vais pas le redire deux fois : plus jamais tu ne m'approche et plus jamais tu ne me regarde, j'espère que tu as bien compris.
Puis sur ces durs paroles Leclerc partit laissant Verstappen la tout seul. Une fois que Leclerc avait totalement disparu de la vision du Champion du monde celui-ci tomba a genoux et s'écroula en pleurs. C'est Carlos qui l'a trouvé dans cet état et qui l'a ramassé a la petite cuillère.
L'incident de Charles et Max s'était reproduit trois autres fois dont aujourd'hui. Trois problèmes se présentait devant Max : la colère de Charles, sa colère a lui et son père parce que oui Jos Verstappen avait décidé de venir et il n'imaginait même pas ce qu'il allait subir sachant qu'il était out.
Max était dans motor home devant son miroir qu'il venait de briser parce qu'il n'arrivait plus à se regarder dans la glace. Il était aussi dans une colère monstre on avait changé ses freins 4 fois et ça n'allait toujours pas, mais qu'est-ce qu'il fallait pour que ses ingénieurs de merde se bougent le cul pour trouver une solution ? Qu'il meure ?
Quelqu'un entra dans la salle où se trouvait le néerlandais.
- Bravo Max pour ta P1 a non suis- je bête tu es out