Mort, DANIEL X MAX

93 3 4
                                    

Son appartement.

Son odeur.

Ses habits.

Ses trophées.

Ses casques.

Tout ici lui appartient, enfin lui appartenait.

Pourquoi il a fallu qu'il ne survive pas et qu'il le fasse vraiment. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de travers ? Pourtant j'ai essayé de le réveiller mais non rien.

Je tourne la tête et je vois nos cadres photos.

Le jour de ma première victoire en formule 1 et la sienne. Il y a aussi le jour où je suis devenu champion du monde.

Mais à présent tout ça c'est fini parce qu'il y a maintenant trois mois il a eu un accident de voiture et il en est mort.

Je me dirige vers la chambre et allume l'ordinateur. J'entre le mot de passe, il y a une vidéo, je clique la regarde jusqu'à la dernière seconde.

"Hey Maxi,

Aujourd'hui on est le 14 juin et c'est le grand prix, ton grand prix.

Je sais que tu vas gagner, parce que je te connais et je sais de quoi tu es capable.

Bon je pense que tu vas bientôt rentrer donc je t'aime et je ne sais pas encore quand tu les verras mais j'espère que tu seras heureux."

Je vois qu'il y en a d'autres alors je clique sur la suivante. Malgré que mes larmes menacent de couler.

" Oh mon dieu Max Max,

Tu l'as fait ! Tu l'as fait ! Tu es champion du monde !

Si tu savais a quel point je t'aime et a quel point je suis fier de toi !

Ahhh Max je suis tellement heureux, en ce moment tu dors et moi je suis dans le salon.

Je vais aller me coucher mais je t'aime n'en doute pas"

Si je les retenait avant, sayez je laisse mes larmes couler pour de bon.

Il me manque tellement.

Malgré ça je pense que j'en ai besoin donc je clique sur la suivante.

" Max Max Max super Max Max super Max Max,

Nan je m'excuse, c'est qu'elle me hante cette musique et mon amoureux me manque un peu, oui bon j'avoue ça fait que trois heures que tu es parti.

Ahhh Max je t'aime, tu es tellement parfait.

Et j'ai tellement de la chance de t'avoir, et tu es l'homme que j'ai toujours rêvé d'avoir et je pense que tout le monde devrait avoir un Max verstappen dans sa vie.

Bisous Max je t'aime "

Encore une à voir et je clic sur la dernière.

" J'ai acheté ça pour toi Max, oui c'est une bague parce que je sais que tu es l'homme de ma vie.

Alors quand je rentrerai d'Australie, je t'épouserai j'en suis sûr et certain parce que tu es celui qu'il me faut.

Parce que je t'aime et toi aussi.

Parce que quand tu me regardes avec tes yeux bleus, je me nois a l'intérieur.

Parce que j'ai hâte que tu t'appelles Max Emilian Verstappen Ricciardo.

Et tout simplement parce que je t'aime.

Alors Max Emilian Verstappen veux tu m'épouser ?"

-oui... Je répondis en pleurant

Il avait prévu de me demander en mariage quand il revenait mais il n'est jamais revenu et il ne reviendra jamais.

C'est tellement douloureux comme quoi l'amour peut être le meilleur comme le pire sentiment parce qu'il peut te rendre heureux comme te détruire en un temps record.

Un moment de silence et

Quelqu'un entra dans la pièce.

- Daniel ?
- Max ? Mais attends comment

Je lui souris et je me jette dans ses bras alors j'avais réussi.

- oh Daniel tu m'as tellement manquer
- mais comment ?

Je baissa la tête

- Max dit moi comment ?
- tu me manquais tellement que s'en était insupportable, alors j'ai trouvé une corde dans la maison et un tabouret. Et puis...
- tu t'es pendu ?

J'hoche la tête

- je te promets que j'en avais besoin Danny
- je te crois Maxi, je t'aime
- je le sais j'ai vu les vidéos Daniel
- je t'aime Maxi
- je t'aime aussi Daniel

Fin
______________________________

640 mots

Et je vous laisse pour la suite et bonne lecture ✨

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant