25/ Fin de l'histoire

6 1 0
                                    


La guerre faisait rage. Poudlard, autrefois un sanctuaire pour des générations d'élèves, était devenu un champ de bataille. Les couloirs que les élèves avaient parcourus en riant étaient désormais le théâtre de cris, de sorts qui fusaient, de vie et de mort. Dans ce chaos, Aurora, Katerina et Athéna se battaient pour protéger tout ce qu'elles aimaient, leurs cœurs lourds de peur et de détermination.

**Aurora : La mort de Cédric**

Aurora Diggory avait toujours regardé Cédric comme une figure de force et de lumière, un pilier dans sa vie. Mais ce soir-là, cette lumière s'éteignit brutalement.

La bataille avait atteint son paroxysme lorsque les Mangemorts s'étaient infiltrés dans les rangs de l'Ordre du Phénix et des défenseurs de Poudlard. Cédric, courageux comme toujours, s'était jeté dans la mêlée, déterminé à protéger les siens. Aurora l'avait suivi, refusant de le laisser affronter seul les horreurs qui se déchaînaient autour d'eux.

Ils se battaient côte à côte, repoussant les assauts des Mangemorts, lorsqu'un éclat de lumière verte traversa l'air, rapide et mortel. Aurora n'eut pas le temps de réagir. Le sort frappa Cédric en pleine poitrine, et il s'effondra, ses yeux s'éteignant instantanément.

Aurora se figea, le monde autour d'elle semblant s'effondrer en silence. Le cri qui s'échappa de ses lèvres n'avait rien d'humain, c'était un hurlement de douleur pure, de désespoir. Elle tomba à genoux à côté de son cousin, secouée de sanglots. La guerre continuait de faire rage autour d'elle, mais à cet instant, rien d'autre n'existait que la perte de Cédric.

George la trouva ainsi, les mains tremblantes, serrant le corps sans vie de son cousin. Il la prit dans ses bras, la tirant doucement à l'abri, mais l'horreur de la situation ne quittait pas ses yeux. Cédric, l'un des meilleurs d'entre eux, était parti. Et avec lui, une part du cœur d'Aurora s'était éteinte.

**Katerina : La mort de Fred**

Katerina Longdubat se battait aux côtés de ses amis, ses sorts fendant l'air avec une précision féroce. Mais malgré le chaos, son esprit restait connecté à ceux qu'elle aimait, ses pensées constamment tournées vers la sécurité de Lorenzo, de Blaise, et de tous ceux qui comptaient pour elle.

Lorsque le mur de la salle sur demande explosa, projetant des débris partout, Katerina se retrouva séparée de ses alliés. Elle se releva péniblement, cherchant à travers la poussière et la fumée, et c'est alors qu'elle vit Fred, encore en vie, mais en mauvaise posture, repoussé contre un mur, entouré de Mangemorts.

Fred, malgré la situation, avait ce sourire insolent sur le visage, refusant de laisser la peur transparaître. Il lançait des sorts, se battant de toutes ses forces, mais Katerina pouvait voir qu'il était en infériorité numérique. Elle courut vers lui, hurlant son nom, mais au même moment, un éclat de lumière verte jaillit de la baguette d'un Mangemort.

Le corps de Fred s'effondra avant même qu'elle ne puisse atteindre lui, son sourire toujours figé sur ses lèvres.

Katerina s'arrêta net, l'horreur de la scène la frappant de plein fouet. Fred Weasley, l'une des âmes les plus joyeuses et les plus courageuses qu'elle ait jamais connues, était mort. Elle tomba à genoux à ses côtés, les larmes coulant librement sur son visage, ses mains tremblant alors qu'elle serrait les siennes. Lorenzo arriva à ses côtés, son visage blême de choc et de douleur, mais aucun mot ne pouvait apaiser la souffrance de Katerina en cet instant.

**Athéna : Le dernier combat**

Athéna Nott, quant à elle, se battait avec une intensité froide, chaque sort lancé avec une précision implacable. Elle avait perdu de nombreux amis ce jour-là, et la douleur de ces pertes avait forgé en elle une détermination de fer. Matheo combattait non loin d'elle, leur connexion plus forte que jamais, même au milieu de la guerre.

Lorsque la nouvelle de la mort de Fred se répandit parmi les défenseurs, un silence glacé s'abattit sur eux. Fred, l'éternel optimiste, le farceur au grand cœur, n'était plus. Pour Athéna, cette perte, ajoutée à celle de Cédric, créa un gouffre de douleur en elle, mais elle n'avait pas le luxe de se laisser submerger. Ils devaient continuer, pour ceux qui étaient tombés, pour ceux qui se battaient encore.

Leur dernier combat les mena dans la Grande Salle, où Voldemort et ses Mangemorts attendaient. La bataille finale fut un tourbillon de sorts, de cris, et de sacrifices. Athéna, aux côtés de ses amis, se battit avec tout ce qu'elle avait, chaque coup porté avec la mémoire de Cédric et Fred brûlant dans son cœur.

Finalement, lorsque Voldemort fut vaincu, Poudlard se retrouva plongé dans un silence assourdissant. Les survivants, épuisés, se regroupèrent, leurs regards se tournant vers les corps de ceux qui avaient donné leur vie pour la victoire.

**L'épilogue : Un avenir forgé dans le chagrin et l'espoir**

Les jours qui suivirent furent marqués par un deuil profond, mais aussi par un sentiment d'accomplissement. Poudlard, bien que brisé, était toujours debout, et la menace qui avait plané sur le monde des sorciers avait enfin été vaincue. Mais le prix de la victoire était lourd.

Aurora, Katerina, et Athéna, chacune marquée par la guerre de manière indélébile, trouvèrent du réconfort dans leur amitié. Elles se soutinrent mutuellement, trouvant la force de continuer malgré la douleur.

Aurora, bien que ravagée par la perte de Cédric, trouva une nouvelle force en George. Leur amour, éprouvé par la guerre, en sortit plus fort, et ils se promirent de vivre pleinement pour honorer la mémoire de ceux qu'ils avaient perdus.

Katerina, marquée par la mort de Fred, se rapprocha encore plus de Lorenzo et de Blaise, trouvant en eux un soutien sans faille. La perte de Fred fut un rappel brutal de la fragilité de la vie, et elle se jura de vivre chaque jour avec intensité, pour ne pas laisser la peur ou le regret dicter son avenir.

Athéna, quant à elle, continua de se battre, mais cette fois pour un avenir plus lumineux. Aux côtés de Matheo, elle reconstruisit son monde, un pas à la fois, avec la certitude que leur amour et leur détermination pouvaient surmonter les épreuves les plus sombres.

La guerre avait laissé des cicatrices profondes, mais elle avait aussi révélé une force en elles qu'elles ne soupçonnaient pas. Ensemble, elles se tournèrent vers l'avenir, décidées à honorer la mémoire de ceux qu'elles avaient perdus en vivant des vies pleines de sens, de courage, et d'amour.

Le rideau tombait sur une époque de ténèbres, et tandis que l'aube se levait sur un nouveau jour, Poudlard restait un symbole de résilience, de mémoire, et de renouveau. Et dans le cœur de ceux qui avaient survécu, brûlait l'espoir d'un avenir meilleur, forgé dans les flammes du passé.

Le destin des trois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant