Le lendemain
6h
Bon vous connaissez à force : déjeuner, brosser les dents et m'habiller.
Je traîne sur mon téléphone et putain je suis en retard!
7h43
Faut que je me Grouille merde.
Je commence à sortir et à marcher vite car je sais que je vais être en retard mais
peut être qu'avec de la chance la prof aussi y sera. J'ai vraiment pas envie de toquer et de rentrer devant toute la classe surtout que je rougis pour tout et pour rien et quand ça m'arrive je deviens pire qu'une tomate et le stresse comme d'habitude n'arrange pas les choses.
8h14Arrivais, je cours en classe et je toque.
Tp: désolée pour le retard.
Prof : que sa ne se reproduise plus. Vas t'assoire.
Tp: oui Monsieur
Je vais m'assoir au fond et quand je passe dans les ranger J'entends des chuchotements qui disent « regardez comment elle est rouge » « y'a pas à rougir comme ça » .
Bref je sort mon cahier. Mais j'en n'avais un peux rien n'a foutre du cours alors je traine sur mon tel.
Le cours terminer je rejoins Eli et les autres à la bibliothèque. ( ils avaient commencé plus tard)Tp: Désolé de vous avoir abandonné hier je me sentais pas bien en plus y'avait trop de monde.
Bref Vous parliez de quoi ?Miguel : ma mère veux plus que je fasse de karaté.
Miguel avais un oeil au beurre noir, et des gros bleu sur le visage ainsi que l'arcade sourcilière péter.
Dimitri : c'est tout, plus de karaté ?
Miguel : j'en n'ai peur.
Tp: merde en plus je voulait m'inscrire, mais si je suis toute seule. Je vous avoue que j'ai pas trop envie.
Dimitri : c'est probablement mieux comme sa, tu commençais à prendre confiance.
Miguel : c'est positif sa nan ?
Tp: logiquement oui.
Dimitri : nan ! Tout ce que la confiance en sois nous donne : c'est un oeil au beurre noire et un sac à dos balancer à la poubelle.
Eli : moi je trouvais que c'était plutôt cool que tu t'oppose à kyler.
Dimitri : tes cinglée ? Question rapide : qu'elle et le meilleur super pouvoir qu'on puisse avoir ?
Miguel : super force?
Dimitri : faux !
Tp : l'invisibilité ?
Dimitri : exact et loin derrière y a là super vitesse pour fuire très vite.
Kyler arrive juste derrière Eli.
Kyler : qui vous auriez fuit ?
?: aller, c'est aller fuire et pas avoir fuir. On la vue en cours.
Miguel : on allais partir.
Kyler : partais pas !
On se lève et kyler prend le coup de Eli.
VOUS LISEZ
Eli Moskowitz x Tp Tn
FanfictionTp Tn a eu une enfance marquée par la violence, que ce soit à la maison ou à l'école. Elle a grandi dans un environnement où les cris et les coups étaient monnaie courante, ce qui a laissé des traces profondes sur son esprit et son cœur. Malgré cel...