Quelques jours plus tard
Les gas on décider d'aller ensemble au dojo donc on c'est donner rendez-vous devant le lycée.
J'arrive devant le lycée en compagnie de Miguel et on vois Burt et Eli au loin.On va les voir même si j'ai pas le mood pour parler à Eli, en plus il n'y a pas Aïsha car elle est déjà là-bas.
Miguel : salut.
Burt : Les gas vous avez rater un truc vendredi soir, après le tournoi c'était incroyable .
Miguel : Ah dommage ? Il y a eu quoi ?
Burt : il y'a eu une petite fête pour fêter notre victoire, y'avait Aïsha, moon, l'aigle et moi du coup.
Tp : à ouais désolée j'étais K.O. À pars ça, ça va dans votre vie?
Bon j'étais absolument pas K.O j'avais juste pas envie de voire la tronche de moon et encore moins celle d'Eli s'aspirer leurs âmes comme un aspirateur.
Eli : Ba écoute j'ai mon permis la semaine prochaine, et normalement ma mère me passe sa bagnole.
Tp : cool.
Eli : ouais et je vais mètre une bande bleu en plein milieu à l'arrière sur le capo.
Miguel : oe c'est pas mal.
On rigole et on voie des nouveaux gens devant le dojo. ( quand on parlait on marcher)
Miguel : Et bas dit donc j'ai l'impression qu'on n'a de nouveau élèves.
Eli : des petits bleu
?: Regarder, c'est les champions !
Eli : maté moi sa.
Tp : prends pas trop la confiance Eli.
Eli : allée on se bouge les blairauts.
?: Eu oui pardon désolée.
?: Passez, je vais vous ouvrire la porte.
Eli : vous voulez devenir des cobra kai pas vrai ? Et bas force à vous car la route et longue.
On entre dans le dojo.
Tp : Oula quesqu'il c'est passais ici.
Aïsha : Faut croire que le sensei à fait la fête.
Eli : Visiblement quand il fait la fête, il rigole pas.
Le Sensei arrive.
Sensei : Silence ! Dit-il d'un ton ferme. Il voie le monde à travers les vitres et sors du dojo. Le dojo et fermer au nouveau élèves aujourd'hui, alors revenez un autres jour. Aller dehors, dégager !
Les nouveaux élèves partent.
Sensei: formais les rends.
Miguel : vous avez fait la fête tout le week-end?
Sensei : pour fêter quoi ? Mes élèves ne sont que des mauviettes.
Tp : Comment ça ?
VOUS LISEZ
Eli Moskowitz x Tp Tn
FanfictionTp Tn a eu une enfance marquée par la violence, que ce soit à la maison ou à l'école. Elle a grandi dans un environnement où les cris et les coups étaient monnaie courante, ce qui a laissé des traces profondes sur son esprit et son cœur. Malgré cel...