Fin des cours je vais comme à mon habitude direction le dojo.
Tp : salut les gars.
Eli : salut Tp dis tu es toujours avec ton mec ?
Tp : mon mec ? J'avais oublier notre « relation » avec Robby à cause de la veille.
Eli : Ba oui Robby ? Je vous et vue vous disputer
après la fête et il avait l'air vénère.Tp : comment tu sais même tu m'espionne maintenant ?
Eli : je t'espionnais pas déjà.
Tp : ok alors quesque tu faisais ?
Eli : ba je t'ai juste vue au loin te disputer avec keene
Tp: ok
Eli : mais du coup tu es toujours avec lui?
Tp : pourquoi tu veux savoir ? Sa changerais un truc entre nous ?
Il se rapprocha de moi.
Eli : Ba je sais pas tu voudrais que sa change entre nous ? Il me le disa en me regardant droit dans les yeux avec un sourire au coin
Tp: non. Je le pousse mais je me retourna
Tp : Et même si j'aimerais que ça change, à ce que je sache tu es avec moon. Si tu veux que ça change, quand tu seras plus avec elle on pourra parler.
Il me souri et je vais me placer au premier rang comme à mon habitude au cotée de Miguel et d'Eli puisque le cours de karaté allé commencer.
Monsieur kreeze : En ligne ! Y'a certains ici qui sont des mauviettes et à cobra kai on n'en veut pas. Comprenais bien que Mogadiscio dans les années 90, était un enfer.
Des chefs de guerre contrôlait les quartiers de la ville mon groupe et moi on était chargés de nettoyer l'endroit si vous voyez ce que je veux dire.Eli : Wow, vous aviez tué combien de chef ?
Mr kreeze : tu t'emmerde à compter toutes les
Fourmis que tu écrase toi ?Aïsha : wow
Eli : c'est balaise.
Le sensei Kreeze racontait son aventure pendant que Sensei Lawrance était en train de se disputer avec le proprio car on l'entendait crier.
Mr kreeze : on était équiper mais il était plus nombreux, je vous assure le Rwanda les gars, c'était pas du gâteau.
VOUS LISEZ
Eli Moskowitz x Tp Tn
FanfictionTp Tn a eu une enfance marquée par la violence, que ce soit à la maison ou à l'école. Elle a grandi dans un environnement où les cris et les coups étaient monnaie courante, ce qui a laissé des traces profondes sur son esprit et son cœur. Malgré cel...