Chapitre 9

42 1 0
                                    

Au parc

En ce moment même, j'étais assise sur l'herbe en cercle en compagnie de Dimitri, Miguel et Aisha on discutait de tout et de rien sauf Miguel qui lui était toujours aigri sûrement à cause de Samantha et je trouve ça dommage mais bon.
De leurs côté, Eli et Burt étais en train de s'entraîner au karaté.

Dimitri : Relax tu devrais manger quelques chose sa ira mieux après.

Miguel : je t'es dis que j'avais pas faim.

Dimitri : je trouve toujours que tu t'enflamme pour rien vieux.

Miguel : je m'enflamme pas pour rien ! Sérieux je sais se que j'ai vue.

Je regarda Eli et au même moment il fut un coup de pied dans la tête de Burt, sur le moment j'ai rigolé toute seule à cause de ça, heureusement personne m'a vue car ils étaient trop occupés à parlé à Miguel.

Eli : tu l'as vu dîner avec un mec à deux balles,  ça doit être sûrement son frère ou un truc du genre détresse !

Miguel : oh nan, un frangin la regarderais sûrement pas comme ça je te le dis.

Dimitri : Après sa dépend du pays où tu vie.

Miguel : je sais ce qui est arrivais au Sensei, et  je ne veux pas vivre sa moi.

Eli : Oui je comprends, alors tu vas voir le mec, tu le défonce et c'est régler.

Dimitri : écoute pas Eli.

Eli : c'est l'aigle. Dit-il froidement

Dimitri : ouais, aller comme tu veux. Répond-t-il saouler

Dimitri : Sam ne ta jamais donner aucune raison de doutais d'elle, j'ai raison pas vrai ?

Miguel : ouais ta raison.

Dimitri : oui j'ai toujours raison de toute façon.

Je rigola suite à sa phrase car c'était presque totalement faux. Il me regarda bizarrement suite à mon action.

Aisha : oh la pétasse.

Tp: quesqu'il ce passe ?

Miguel : Y'a quoi ?

Aisha : vous voyais la vidéo ou je péte la planche de bois.

Eli : ouais et ba ?

Aisha: mate le commentaire de Yasmine. Elle nous le montra, il y'avait écris :
" Comment ta trouvais une ceinture assez grande ?"

Tp: oh la connasse ! Elle dit ça mais est ce que elle c'est vue déjà pour critiquer.  Nan mais premier degrés elle peut déjà trouver une ceinture pour elle vue comment elle est fine ?
( ⚠️ Je ne juge aucun physique je dis ça juste pour l'histoire vous êtes parfaite comme vous êtes et ne doutez jamais de vous vraiment⚠️)

Aisha : Mouais, mais vas falloir quand même agir

Eli : et si on la kidnapper ?

 Eli Moskowitz x Tp TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant