Chapitre 7

45 1 0
                                    

Les cours se sont bien passées osi on peut le dire, avec Miguel on a fait que de rigoler on a même été virée à cause de ça car apparemment on heureusement mes parents ne sont pas là car je me serais sûrement fait défoncé et frapper et c'est pas du second degrés.

Bref comme d'habitude je vais aux karaté mais pour une fois accompagné de Migui.
Le cours commence, et le Sensei distribue des Kimonos à tout le monde sauf à nous ce qui est logique.

Sensei : saluez.

On salues.

Sensei : position de combat. Solide sur tes appuie l'aigle. Regarde tu pivotes et tu frappes tout en restant stable compris ?

Eli : oui sensei . Iyah !

Sensei s'approche d'un élève.

Sensei : tu vien de sursauté le puceau ou je rêve ?

Il s'approche d'un autre élève celui-ci sursaute aussi.

Sensei : nan mais c'est pas vrais je suis entouré de froussard et de puceau ou quoi ? Bon répondez à cette questions qui a jamais reçu un coup en pleine tête ?

La moitié des personnes lèves la main.

Bon personnellement j'en n'est déjà pris et pas qu'un peu .

Sensei : ok baissé la main, durant toute votre vie vous avez évité de vous battre, par peur de vous faire pété le nez, une dent ou carrément d'avoir un traumatisme crânien. Et je vois qu'une seule solution, dans se cas la avant de quitter se dojo Chacun d'entre vous vas se prendre un coup de poing direct au visage. Mademoiselle Tn, mettez-les en ligne  et débarrasser les de leurs peur s'il vous plaît.

Tp : oui sensei.

Je me retourne face à tout les élèves.
Je craque mes doigts et commence à leur mètre, un poing dans la gueule. Je vous avoue que je m'éclate .

Je commence par le premier, Burt.

Tp : désoler d'avance mec.

Puis je lui met un coup de poing.
J'enchaîne les autres.

Tp : suivant, aller bouger vous ou je vais vous faire encore plus mal !

Miguel pour l'instant va parler au Sensei.

J'y prête pas plus attention et j'enchaîne es autres.

Tp : aller suivant bouger votre cul !
Il en reste à peine 4.

Tp: suivant !

Puis c'est au tours de Eli.
Je lui fout un énorme poing et il valse. Tout le monde me regarde suite à ça.

Tp: les gas déstresser il a rien.

Eli : j'ai rien. Ça va c'est qu'une dent.

Tp : Vous voyez ? Et je suis désolé mec.

Eli : Ça va c'est rien.

Le lendemain :

Je vais en cours, français et je vais directement au fond avec Samantha, car Miguel avec Miguel on ne peut pas se mettre à côté à cause d'hier. Super. Heureusement que c'est que dans ce cours.

 Eli Moskowitz x Tp TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant