On en discute et Robby finis par accepter. Il me propose que je monte dans sa voiture et bien évidemment j accepte. Je mets mon skate dans le coffre et on se rend à la plage ou je met mon plus beau bikini avec un short de plage car j'aime pas qu'on voit mes cuisses.
Je descend de la voiture et je vais me rendre au cotée de Robby en lui souriant.
Tp : Dit, il nous regarde ?
Robby : Qui? Eli ?
Tp : Oui.
Robby: ouais, et il y a même sa copine à cotée de lui.
Tp : parfait, embrasse moi.
Robby perds pas le temps et m'embrassa en plaçant ses mains sur mes hanches, on se retire par manque de souffle. Et on commence à marcher vers le filet de volley tout en se tonnant la main.
Pdv d'Eli :
Je suis en train de faire du volley avec Dimitri et moon quand je tournes la tête et que je vois au loin Tp - Embrasser Keene ?!
Dimitri : elle est en couple avec Robby ?
Eli : Je sais pas, en ce moment on se parle plus beaucoup.
Moon: bref on joue ou vous continuez à les regarder ?
Dimitri lance la balle mais elle atterrit dans le filé.
Dimitri : renvoie la balle second service.
Eli : Comment ça ? Tes malade y a pas de second service aux volley.
Dimitri : Oui aller si tu le dis.
Je lance la balle quand deux meuf arrive et parle à dimitri.
Meuf n•1 : Vous êtes des cobra kai ? C'est vous qui avait gagner le championnat ?
Dimitri : Oui hm le championnat de baston à
reseda ? Ouais euh absolument on la gagner.Meuf n•2 : cool, bon on va te laisser nous on va aller nager un peux mais on pourra jouais avec vous après ?
Dimitri : mais à donf ! Euh sa veux dire bien
sûr oui.Elles rigole et elles partent
Moon : Et ba dit donc, tu parles d'un tombeur.
Moon part.
Eli : elle a pas tort, c'est sur que ça serais mieux si tu pourrais effectivement t'en venter si tu rejoignais le cobra kai, quand es-que tu vas t'inscrire au club ?
Dimitri : Chepa pas trop, c'est cool d'avoir des avantages sans me donner trop de mal.
Miguel arrive avec une tête de déterré.
Miguel : salut.
Eli : eh voilà le champion !
Miguel : Alors, sa roule ?
Eli : oh non, arrête avec sa, c'est une magnifique journée à la plage et c'est blindé de bombasses alors arrête de te lamenter à cause de Sam.
VOUS LISEZ
Eli Moskowitz x Tp Tn
FanfictionTp Tn a eu une enfance marquée par la violence, que ce soit à la maison ou à l'école. Elle a grandi dans un environnement où les cris et les coups étaient monnaie courante, ce qui a laissé des traces profondes sur son esprit et son cœur. Malgré cel...