Chapitre 8

52 2 0
                                    

Le lendemain

Comme d'habitude je me rends direct au cours de Karaté après les cours et cette fois-ci je n'arrive pas en retard pas comme hier.

Le cours de karaté d'aujourd'hui se passait dans une décharge inexplicable c'était incroyable.
Le Sensei nous avait emmené dans une décharge où ils se trouvaient des 100ene de voitures empiler les une sur les autres.
Je me trouvais entre Miguel et Eli. Le sensei se trouvais debout sur des voitures, devant nous à boire une canette de bière.

Sensei: vous avez travaillé durs. Vous êtes devenus plus forts, plus résistants, plus rapide et c'est très bien ! Vous êtes au Max. Vous êtes près pour le tournoi par vrai ?
Tout le monde : oui sensei !
Sensei : c'est faux !

Il balance sa canette de bière, qui atterri près des chaussures de Miguel.

Sensei : vous êtes nul ! Si vous voulez gagner le championnat de karaté des jeunes espoirs vous devais me donner bien plus que votre maximum. Voilà pourquoi je vais vous en demander encore plus ! Vous comprenait ?

Tout le monde : oui Sensei !

Sensei : vous êtes des loser ?!

Tout le monde : Non sensei !

Sensei : des intellos alors ?!

Tout le monde : non sensei !

Sensei : vous en êtes sur ?!

Tout le monde : nan sensei ! Fin oui et non.

Sensei met c'est mains sur son visage de désespoir.

10minute plus tard on avait placer des pneus par terre, on devait courir en mettant en même temps les pieds dans les pneus

On commencer à courir j'étais devant Eli, et devant moi y'avais Miguel.

Sensei : levez-moi ses genoux. Aller plus vite aller ! On dirait des retraités !

On court mais pas assez vite pour le Sensei à ce qu'on voit

On continue de courir. Mais Aisha tombe, qui fait tomber Miguel moi eli et tout les autres derières, en gros ça fait un domino.

Tp: Eli tu m'écrase !

Eli : t'avais qu'à pas tomber aussi !

Tp: Déjà c'est de la faute de Miguel c'est lui qui et tomber !

Miguel : C'est Aisha qui ma fait tomber!

Bref ensuite, on avait des pieds de tabouret, des tuyaux ect, bref tout se qu'on trouve dans une décharge quoi.

Perso j'avais un pied de chaise.

Sensei : vos ennemies son partout, donc détruisez-les.

On commence tous à défoncer les vitres des bagnoles.

Ensuite Eli, Miguel et moi on vas en haut du bâtiment, on prend une planche, on se met au niveaux de la fenêtre et la font tomber sur la voiture.

On se tchèque, c'était beaucoup trop styler.

Ensuite on se retrouve fasse à une caisse genre comme un wagon
Sur la Caisse y'avais une planche, si on se louper, on tomber et on mourrait .

 Eli Moskowitz x Tp TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant