Chapitre 10

36 2 0
                                    

Le lendemain

Je me réveille avec un énorme mal de tête, probablement à cause d'hier soir. Je m'assois sur mon lit et je vois un verre d'eau et un mot à côté placée sur ma table de chevet, il y'avait écris :

Alors ta bien dormi ? Je t'ai préparé un verre d'eau froide et un Doliprane pour ton mal de tête. M'attends pas je suis pas là et Carmen aussi, rejoins nous au dojo.

Miguel

Après avoir pris mon Doliprane, je vais me préparer et je pars rejoindre Miguel et Aïsha au dojo. Je rentre et je remarque que le Sensei n'était pas présent alors que j'étais arrivé à l'heure, il doit sûrement être en retard. Bref je pars rejoindre Miguel et Aïsha, Eli y étais aussi. Il me lança des regards de temps en temps mais je j'ignorais, je voulais pas lui parler.

Miguel était en train de s'entraîner pour le tournoi donc pour l'instant moi et Aïsha parlions.

Eli : Oh, Miguel calme toi vieux, économise toi pour le tournoi. Dit-il en s'adressant à Miguel qui lui était en train de mettre des raclés au mannequin.

Aïsha : Hé laisse tomber, il est méchamment sur les nerfs depuis la rupture. Dit-elle en parlant à Eli

Eli : bon c'est pas ça mais il fou quoi le sensei, le Tournoi vas bientôt commencer. Dit-il saouler

Tp : il va bientôt arriver calmos.

Burt : ça j'en suis pas certain Tp

Aïsha : Comment-ça ?

Burt : Ba je l'ai vue hier soir à la supérette car j'étais aller m'acheter hm, du lait en bouteille. Quand j'ai entendu crier sur le parking, donc je suis allé voir ce qu'il se passer et j'ai vue le Sensei en train de pisser sur sa caisse et je vous le dis il était bien bourré.

Tp: Et tu ne pouvais pas nous le dire en arrivant ?

Burt : j'en sais rien j'ai tellement l'habitude de le voir bourré que je ne savais pas qu'il y avait de quoi paniquer.

Eli : on n'est la sans lui, donc y a de quoi paniquer nan ? Et imagine il lui est arrivé quelque chose, t'a pensé à ça ?

Burt : comment ça ? Genre quoi ?

Eli : j'en sais rien genre se jeter d'une falaise en voiture ou se mettre une Bastos dans la tête.

Aïsha : nan le sensei se suiciderais pas c'est pas une mauviette.

Eli : Ba on verra, vue qu'on n'est la depuis environ 15 bonne minute on vas devoir y aller sans lui !

Il eu le temps de finir sa phrase que le Sensei traversa la porte.

Sensei : vous comptiez aller ou sans moi ?

Tp : Ah Sensei c'est pas trop tôt !

Eli : on était pas sur que vous viendriez.

Sensei : Sachiez que je gagne pas toujours mais je ne me défile jamais.

Eli : excellent .

Miguel : on y va, on vas s'inscrire ?

Sensei : nan pas encore. Avant sa il me reste encore une règle à vous enseigné. Suivez-moi.

 Eli Moskowitz x Tp TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant