Le lendemain
Toujours pareil : déjeuner, brossage de dents, habillage et maquillage léger .
Je vais en cours les cours de la matinée terminer j'allais à la cantine je venais d'arriver quand kyler et Samantha se disputer.
Kyler : et vous tous vous avais vue la bite géante dessiner sur le panneaux ? Hein ? Sam peux prendre La suite de son vieux.
Tout le monde rigole *
Je rejoins Eli, Miguel et Dimitri.
Miguel : et kyler ?
Miguel pose son plateau *
Miguel : et si tu fermait un peux ta grande gueule, trou du cul.
Kyler : tu veux une autre branler la gastro ?
Kyler le pousse *
Kyler : je suis près pour ton karaté à deux
balle.Kyler le pousse une deuxième fois
Miguel : nan c'est pas du karaté à deux balles.
Kyler était près à le frapper , mais Miguel stop son coup, et lui pète quasiment le bras.
Miguel : c'est du Cobra kai.
Miguel lui fou un coup de poing en pleine tête
Kyler le prend par les jambes et l'éclate sur la table derrière lui, le reprend pour le pousser sur une autre table. Miguel se débat, lui fous un coup de coude arrière, lui retourne le bras, lui fout un coup de poing , et pour finir un coup de pied retourner dans le dos.
Kyler s'éclate la gueule sur le coin d'une table.Je rigole à sa
Aisha : Vas-y pas de pitier !
Un pote a kyler vas pour lui mettre un coup mais il esquive de justesse puis lui fous une balayette.
Deux autre pote a kyler arrive.
Miguel, lui fous un coup de pied dans c'est bijoux de familles (ta capter).L'autre il lui fous un coup de pied simple dans le ventre se retourne et fait un coup de pied retourner dans la tête à l'autre qui à perdu c'est bijoux de familles.
On entend même le " Craque " De son coup.
D'autres gars se ramène. Y'en n'a un a qui il pousse une simple chaise, il tombe par terre.
Les autre se prennes des plateau en pleine gueule. Kyler se relève il cours verre Miguel.
Miguel cours juste qu'a la table saute dessus à l'aide d'un mec qui étais par terre. Prend le plateau lui fous dans la gueule. Et le termine avec un coup de pied dans la gueule.Tout le monde l'applaudi*
La directrice arrive *
Directrice : eh ! Descend de cette table. Toute suite!
Miguel part avec la directrice.
Tp: vous voulais toujours pas vous inscrire au
Karaté ?Le lendemain, j'allais au karaté comme toujours. Et voix qui a plein d'élèves.don Eli, Dimitri.
Tp: oh vous êtes venus !!
Dimitri : pourquoi je tes laisser me convaincre c'est contraire à toute les valeurs que je défend, c'est genre un cours de sport supplémentaires sans aucune raison.
VOUS LISEZ
Eli Moskowitz x Tp Tn
FanfictionTp Tn a eu une enfance marquée par la violence, que ce soit à la maison ou à l'école. Elle a grandi dans un environnement où les cris et les coups étaient monnaie courante, ce qui a laissé des traces profondes sur son esprit et son cœur. Malgré cel...