Le lendemain
6h55 du mat j'arrive à l'endroit où le sensei nous à dis de nous retrouver, pour une fois je suis à l'avance
On transporte des sacs de siment. Je pensais pas que c'était aussi lourd.
Je rester avec Aïsha et elle m'aider moi je m'étais l'eau et elle elle remuer le ciment à l'aide d'une pelle.Une bétonnière arrive et le Sensei nous appelle donc on se place tous devant lui
Sensei : Alors vous vous croyais tellement fort que vous pouvez vous relâcher. Écoutait bien, gagner un Tournoi sa veux dire que dalle compris ? Un vrai champion n'arrête jamais de s'entraîner ! Ils faut que vous alliez de l'avant ou sinon c'est pas compliqué vous resterais figé comme des flipettes. C'est comme cette bétonnière si sa cuve arrête de tourner le ciment qui est à l'intérieur va bien durcir et ensuite se figer. C'est sa que vous voulez devenir ? Des statues?
Nous tous : non sensei !
Sensei : très bien alors grimper dans cette cuve et faite la tournée.
On se regarde tous pour savoir si c'est une blague ou non
Aïsha : Eum, Sensei on s'excuse d'avoir fait les idiot hier.
Eli : ouais on n'a retenus la leçon on vous promet.
Sensei descend l'échelle.
Sensei :Tout le monde dans la cuve et que ça saute !
Miguel : sensei ça l'air dangereux rien que les vapeur et les - Il eu même pas le temps de finir sa phrase que le Sensei Kreeze fut son apparition.
Monsieur kreeze : silence ! Cette homme a réussi à vous emmener jusqu'au sommet. Et vous contesté encore ces méthodes ? Regardez-vous, vous vous êtes vue sérieusement? J'arrive pas à croire qu'une bande de mauviettes si pitoyable que sa et pu s'inscrire à se Tournoi. Et encore moin de gagner, c'est carrément du miracle. Et dites, qui à était capable de produire se miracle hein? Johnny Lawrence était et restera la meilleure recru de toute l'histoire de cobra kai, et c'est mon élève.
Aller op j'avais raison, je le savais.
Eli : vous étiez le sensei du sensei ?
Sensei kreeze : avoue que sa t'embauche un coin hein.
Sensei kreeze se retourna vers le Sensei Lawrence.
Sensei kreeze : et je vous dis de toute ma carrière je n'est jamais former un disciple aussi acharnée que lui, alors si vous avez un peux de jujotte vous avais intérêt à bien écouter. Tout ce qu'il dit et à appliquer à la lettre.
Je m'avance.
Tp : Et bas vous savez quoi ? Moi j'y vais dans cette cuve.
Miguel : moi aussi.
Je monte dans la cuve, suivit de Miguel, Eli et Aïsha.
On entre.
Miguel : oh p*tain sa craint.
Tp : je sens que ça va mal se passer.
Miguel tombe dans le ciment et je pars en fou rire.
Miguel : Arrête c'est pas drôle, en plus c'est trop bizarre
VOUS LISEZ
Eli Moskowitz x Tp Tn
FanfictionTp Tn a eu une enfance marquée par la violence, que ce soit à la maison ou à l'école. Elle a grandi dans un environnement où les cris et les coups étaient monnaie courante, ce qui a laissé des traces profondes sur son esprit et son cœur. Malgré cel...