Chapitre 16

23 2 3
                                    

Le lendemain au karaté

Tp : nouvelle couleur ? Oe pas mal

Eli : merci , et regarde j'ai fais un nouveau tatouage.

Il me le montre et c'est un petit tatouage écrit "
Moon " Dans une lune sur son torse.

Tp : c'est chou.

À ce moment là je voulais l'étrangler mais je me dis je vais partir en fous rire si un jours ils se séparent.

Eli : ouais elle l'adore.

Tp : tu m'étonnes, il est grave beau !

Nan j ai juste envie de rigoler il est juste horrible. Bref Miguel nous rejoins et le cours commence

Le sensei lawrance et le sensei kreeze nous faisait une démonstration.

Sensei : Ba alors vous êtes rouyer sensei

Ils continuèrent à se battre et le sensei kreeze mais son bras autours du coup de sensei lawrance.

Sensei : ok alors bon ouvrez bien l'oeil, il métrise mon coup. Et moi son coude. Si je tente de me dégager...

Kreese : je resserre et les bras de Morphée s'ouvre pour lui.

Sensei : Mais si je l'attaque au niveau des côtes.

Kreese : il se prend direct un bon coup de genoux.

Sensei : Idem alors on fait quoi ? Bien ! Vous foncer dans le tas sans tenir compte des conséquences !

Kreeze : vous risquer de morfler, mais c'est pas grave personne gagne jamais sans prendre des risques.

Sensei : vous prenez une décision, vous passez à l'action et ensuite vous rentrez dedans.

Bref ils racontent comment se battre ect et le cours et terminé. Aïsha m'a proposé de venir avec elle, Moon et tory mais au final elle m'a forcé de venir.
Plus tard on se retrouve tous dans un espèce de café genre.

J'étais avec Aïsha à une table avec moon et Tory. Je vous avoue que c'est plutôt gênant comme situation.

Moon : oh trop cool, Yasmine à acheter le même bikini que moi.

Aisha : ouais bas dis lui qu'elle reste bien en france.

Je regarde mon tel car j ai reçu une notification quand je vois  l'avis de quelqu'un sur cobra kai.
"Un sensei pas du tout professionnels", Ne tien aucun compte des limites de sécurité et Le local à besoin d'un ravalement totale "

Je regarde qui avait laisser cette avis et bien évidement c'est Dimitri. Qu'elle pisseuse, lâcher un avis pareil.
Pris de rage, Par réflexe je regarde Eli qui était assis plus moins et remarque qu'il me regardait déjà. On sais toute suite compris.

Je sort de table, enfin je vais plus voire la gueule de moon pendant un moment en Tout cas.
On se rend au centre commercial. Eli était avant son meilleur pote alors il le connait assez bien.

On part avec Miguel, tête de fion, trou de balle et deux autres cobra.

Le nouveau "dungeon lord " Ou un truc comme devais sortir aujourd'hui et Eli savais qu'il se retrouverais la bas .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Eli Moskowitz x Tp TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant