Le lendemainAvec Miguel on rejoint Dimitri dans le couloir du lycée comme d'habitude mais on remarque qu'il n'y a pas Eli avec lui.
Tp: Eli n'est pas la ?
Dimitri : Non je pense qu'il va sécher.Bon je dois vous dire que je vais arrêter le karaté.
Tp: tu veux arrêter le karaté ?
Miguel : tu peux pas arrêter mec !
Dimitri : évidemment que si ! Je me fait crier dessus, je me fait taper dessus et après je dois lui filer ma thune vous savais qui accepte sa ?
Tp: nan vazy dit ?
Dimitri : les putes.
Miguel : Ok mais il est pas si mauvais que sa je te jure, tu dois lui laisser sa chance ! Tu le connais pas de la même façon que nous !
Dimitri : Tu vois c'est ce que dirais une pute. Et puis j'ai pas besoin d'apprendre le karaté puisque vous êtes la!
On voit Kyler au loin, il a le visage un peux
trop défiguré.
Il ose rien faire, rien dire et ne pas venir. Il nous a même pas lâcher un regard .Dimitri : tu voix personne veux d'embrouille avec toi mec.
Tp: Dimitri on ne sera pas toujours là pour te protéger ou te défendre !
Dimitri : Hm bref je vous laisse ça va sonner et Tp on a cours de physique - chimie tu connais le prof, vaut mieux ne pas être en retard !
En cours de physique-chimie
Sam rentre, et je rentre après elle.
Elle avais une sucette sur l'épaule.
Tout le monde rigolaSam : merci pour la sucette c'est toujours une bonne vanne.
Dis je peux m'assoir à cotée de toi s'il te plaît? Me dit elle plantée devant la chaise qui est non occupée à côté de moi.Prof: formait un groupe de deux toute de suite!
Tp: Oui bien sûr ! Et vue que ta binôme et pas la on peux le faire ensemble si tu veux ?
Sam : ouais je veux bien, merci.
Tp: t'inquiète c'est normal. Lui dis-je avec un léger sourire si elle me rendit.
Dis-tu traines plus avec moon et Yasmine ?Sam : nan c'était des connasses.
Tp: je suis d'accord !
Pour le travaille de groupe on devais
disséquer un sanglierSam : euh sont tractus ce trouve près du cordon ombilical chez les mâles normalement . Donc je penses que notre tractus et une femelle !
VOUS LISEZ
Eli Moskowitz x Tp Tn
FanfictionTp Tn a eu une enfance marquée par la violence, que ce soit à la maison ou à l'école. Elle a grandi dans un environnement où les cris et les coups étaient monnaie courante, ce qui a laissé des traces profondes sur son esprit et son cœur. Malgré cel...